Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum
Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes)
Forum des Investigateurs des E.P.P.O.N Sujet Ufologique / Paranormal

Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N 

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N , Si les sujets vous interpelle n'hésiter pas a vous inscrire pour poser vos questions , Respecté les règles et les Membres, Bonne visite à toutes et à tous
:: Vidéo Ufologie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> ESPACE UFOLOGIE -> Les Vidéos d'Ufologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:19 (2014)    Sujet du message: Vidéo Ufologie Répondre en citant

capturer le 23/03/2014 probablement un drone du coter de l’aéroport De Nice ou port de saint Laurent du var ou cap3000.

Vidéo de BruBru des ICDV

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:29 (2014)    Sujet du message: Vidéo Ufologie Répondre en citant

Voila une vidéo de Bruno des ICDV 
perso je pense pas que c'est un drone je vais m’expliquai
le drone peut passer a la même vitesse mais ils ne peut pas s’arrêter brusquement et avancer en avent et en arrière d'un coup et les virages aussi.
au début je me suis dit c'est un satellite, mais le satellite fait une ligne droit puis disparait quand il tourne légèrement le quart et on le vois disparaitre " a carros tout les soir on peut en voire pas mal même la journée
 donc cette vidéo me parait être une preuves peut-être tangible , et encore merci BruBru pour cette vidéo

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:21 (2014)    Sujet du message: Vidéo Ufologie Répondre en citant

A première vue " premier visionnage" je dément tout appareil d'origine humaine. Je m'explique rapidement .
L'objet ne se déplace pas "normalement" car la trajectoire est trop alternative.
L'appareil ne se dirige pas régulièrement il change de sens rapidement puis redescend d'une manière trop vive, un avion ne pas faire de marche arrière ni de descente aussi "proprement".
Bref je prend part à la thèse de Gaby .
Mais je compte faire des recherches plus approfondi sur ce sujet.   
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:37 (2014)    Sujet du message: Vidéo Ufologie Répondre en citant

c'est  bien Kevin de d'investir autant dans ses sujets 

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:39 (2014)    Sujet du message: Vidéo Ufologie Répondre en citant

Merci mais cela m'intéresse de plus en plus voila la petite explication  :beu:
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:52 (2014)    Sujet du message: Vidéo Ufologie Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2017)    Sujet du message: Vidéo Ufologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> ESPACE UFOLOGIE -> Les Vidéos d'Ufologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006