Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum
Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes)
Forum des Investigateurs des E.P.P.O.N Sujet Ufologique / Paranormal

Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N 

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N , Si les sujets vous interpelle n'hésiter pas a vous inscrire pour poser vos questions , Respecté les règles et les Membres, Bonne visite à toutes et à tous
:: Enquête réaliser part les E.P.P.O.N ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> LES ENQUETES DES E.P.P.O.N D'UFOLOGIE ET/OU PARANORMAL -> Les Enquêtes réaliser par les E.P.P.O.N
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:51 (2014)    Sujet du message: Enquête réaliser part les E.P.P.O.N Répondre en citant

Voici une enquête public que j'ai organiser le 26/09/2013 au Col De Vence la même soirée que l'anomalie photo du Bois Du Gris, nous avons était témoins de phénomènes laser, je vais vous détailler la soirée.

Nous étions donc dans le petit cercle rouge, je suis aller faire un petit pipi au pied des arbres au fond du cercle rouge, quand soudainement j'ai était attirer part des lasers vraiment légers du coins de l’œil, je suis retourner voir le groupe qui m'attendaient
au centre du cercle rouge.

J'ai donc dit" vous voyez ces lasers ultras fin?? le groupe" oui nous étions entrains de d'observer le phénomène, une personne du groupe a dit" vite vite !!! il faut aller voir dans la forêt, nous sommes donc aller en courent a la forêt, et arriver au bordure de la forêt le phénomène c'est arrêter, j'ai donc décider  de prendre le groupe et de contourner la forêt pour avoir un meilleur point de vue, nous avons plus rien constater, j'ai donc décidé d'aller nous positionner au pied de la colline

Nous n'avons rien remarquer de la soirée au pied de la colline, donc nous sommes retourner au parking des trois pierres. C'est la que nous sommes aller a la forêt du Bois Du Gris pour faire quelques photos avent notre départ a la maison nous réchauffer : du temps que le reste du groupe nous attendais a la voiture. Et nous avons sorti le cliché de la silhouette
Je suis désolé nous avons pas pris de photo du phénomènes laser car tous ça c'est dérouler a vive allure  Crying or Very sad    

Dernière édition par Gabriel E.P.P.O.N le Mer 16 Avr - 16:29 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:49 (2014)    Sujet du message: Enquête réaliser part les E.P.P.O.N Répondre en citant

serai t-il possible que ces "lasers " dont tu parles seraient un effet d'optique car comme tu le dis " c'étais du coin de l'oeil " ?
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 08:31 (2014)    Sujet du message: Enquête réaliser part les E.P.P.O.N Répondre en citant

j'ai opté pour cette thèses , mais le truc ces que nous lavons vue a 5 personnes , et des laser tellement fin qui fallait crisé les yeux " comme un asiatique " rien de raciste no soucie

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:40 (2014)    Sujet du message: Enquête réaliser part les E.P.P.O.N Répondre en citant

Pas mal la blague  Okay . Malgré tout je ne sais pas quoi dire de plus mais je me méfie car ces lasers sont très "louches"
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:26 (2014)    Sujet du message: Enquête réaliser part les E.P.P.O.N Répondre en citant

toute a fait , ce phénomène laser mais arrivais une seul fois 

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:14 (2014)    Sujet du message: Enquête réaliser part les E.P.P.O.N Répondre en citant

Une seul fois dans plusieurs enquêtes au même endroit ?

Dernière édition par Kevin le Ven 18 Avr - 16:00 (2014); édité 1 fois
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 23:27 (2014)    Sujet du message: Enquête réaliser part les E.P.P.O.N Répondre en citant

à cette endroit , et une seul fois en plusieurs années d'enquêtes au CDV

Kevin
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:01 (2014)    Sujet du message: Enquête réaliser part les E.P.P.O.N Répondre en citant

Cela me permet de mettre le doute plus précis sur la question car si ce n'est pas habituel c'est que cela peux être "Paranormal" 
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:24 (2014)    Sujet du message: Enquête réaliser part les E.P.P.O.N Répondre en citant

Oui comme nous tous. " témoins de l'action " C’était incroyablement surprenant.

Il fallait vraiment le vivre par ce que ,  à l'expliquer cela c'est pas la perfection.    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: Enquête réaliser part les E.P.P.O.N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> LES ENQUETES DES E.P.P.O.N D'UFOLOGIE ET/OU PARANORMAL -> Les Enquêtes réaliser par les E.P.P.O.N Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006