Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum
Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes)
Forum des Investigateurs des E.P.P.O.N Sujet Ufologique / Paranormal

Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N 

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N , Si les sujets vous interpelle n'hésiter pas a vous inscrire pour poser vos questions , Respecté les règles et les Membres, Bonne visite à toutes et à tous
:: Les P.V.E enregistré ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> LES ENQUETES DES E.P.P.O.N D'UFOLOGIE ET/OU PARANORMAL -> Les P.V.E enregistré( Phénomène de voix électronique)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 09:45 (2014)    Sujet du message: Les P.V.E enregistré Répondre en citant

Sérieusement ? Je suis partant pour tout.
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 09:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 10:13 (2014)    Sujet du message: Les P.V.E enregistré Répondre en citant

Attention une fois que mon tibia auras percuter ta joue , je pense que tu verra surement pleins d’Ovni qui tourne au tour de toi  

Non je plaisantai tu ne peut pas venir avec moi car tu n'a pas le niveau requis

Mais déjà de bien dormir quelques jours de suite avant de monter au CDV , Il s’avère être bonne entrainement Okay

Visiter le site web du posteur
Kevin
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:37 (2014)    Sujet du message: Les P.V.E enregistré Répondre en citant

Je suis prêt a être former.
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:50 (2014)    Sujet du message: Les P.V.E enregistré Répondre en citant

Salut Kevin désolé de répondre si tard  Sad
Pour ta préparation sur l'Ufologie "Nebulus" et/ou Paranormal " Moi " on vas s’occuper de toi , Mais pour ce qui es de ta préparation physique , nous ne pouvons pas t’aider  car il faut avoir une bonne motivation personnel. Ce que je peut te proposer c'est de rattraper tout les heures de sommeil que tu a créditer. Histoire de tenir la veillée sans avoir des coups de barre toute la veillée , car cela pourra te déstabiliserai durant tes recherches TERRAIN

Tout ça pour te dire que faire des enquêtes terrain demande un effort physique , Après si tu veut que je te coach pour tes entrainement il n'y a pas de problème mais tu risque d'avoir de sacrée crampe musculaire avec moi

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:39 (2014)    Sujet du message: Les P.V.E enregistré Répondre en citant

Je me sens plutôt prêt mentalement mais physiquement je pense être assez expérimenter pour rester tard le soir "Je ne suppose pas que je suis un geek " mais je te l'avoue que une enquête sur terrain et une nuit blanche à la maison me semble être assez différente après je vais essayer de prendre part de tes conseils .

Dernière édition par Kevin le Mar 8 Avr - 18:26 (2014); édité 1 fois
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:28 (2014)    Sujet du message: Les P.V.E enregistré Répondre en citant

Totalement différent oui 

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:27 (2014)    Sujet du message: Les P.V.E enregistré Répondre en citant

Je suis prêt pour la formation 
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:58 (2014)    Sujet du message: Les P.V.E enregistré Répondre en citant

content de ta motivation kevin 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: Les P.V.E enregistré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> LES ENQUETES DES E.P.P.O.N D'UFOLOGIE ET/OU PARANORMAL -> Les P.V.E enregistré( Phénomène de voix électronique) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006