Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum
Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes)
Forum des Investigateurs des E.P.P.O.N Sujet Ufologique / Paranormal

Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N 

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N , Si les sujets vous interpelle n'hésiter pas a vous inscrire pour poser vos questions , Respecté les règles et les Membres, Bonne visite à toutes et à tous
:: Les P.V.E enregistré ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> LES ENQUETES DES E.P.P.O.N D'UFOLOGIE ET/OU PARANORMAL -> Les P.V.E enregistré( Phénomène de voix électronique)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:32 (2014)    Sujet du message: Les P.V.E enregistré Répondre en citant

Bonjours a toute et a tous 

je vais vous expliquais pourquoi nous n'avons plus de preuves vidéo, et PVE

nous étions cinq membres dans le groupe, mais le problème et que deux de mes membres sont allez enquêté dans un lieux ou je ne voulez pas mener d'enquête "donc il y sont aller sans mon accord, sans autorisation des propriétaires de la maison abandonner"
l'enquête ne c'est pas dérouler comme il l'avais prévue, il on du quitté les lieux en extrême urgence... il mon donc appeler pour me tenir informais qu'ils avais quand même fait l'enquête (j'ai halluciner de voir que mais deux meilleur enquêteur n'est pas respecter les consigne des EPPON) il n'ont pas voulue me dire ce qu'il c'est passer ( je ne c'est rien du tout de l'enquête)
le lendemain matin j'ai essayer d'appeler les deux membres, aucune réponse durant 4 jours.. le 5 jours je reçoit un coup de fil de mais enquêteur pour me dire " Gaby nous sommes vraiment désolé mais nous avons fait une erreur d'enquêté dans cette maison,
car ce qu'il c'est passer dans la maison cette nuit la nous a suivie chez nous, nous ne voulons plus avoir un rapport avec le Paranormal, nous sommes encore désolé mais nous voulons rien te dire car, nous avons peur qu'il vous arrive quelques choses
nous sommes entrain de vendre tout le matériel des EPPON et nous allons te faire un virement dans les plus brève délais
bonne continuation les EPPON et faite très attention a vous et ou vous allez enquêté

voila ce qu'ils mon dit
moi ça me fait paniquais car je suis pas informais de ce qu'il c'est passer durant l'enquête, et si on fait du mal a mais membres s comme si on me fessais mal aussi, le plus inquiétante c'est que ça les a suivie chez eux
pourquoi ???
car il ne sont pas du genre a provoquais les esprit ou autre

donc toute nos preuves vidéo ou PVE sont toute effacer

il va falloir refaire tout les enquêtes depuis le début de nos péripéties

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mulder26
Membre des ICDV

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:58 (2014)    Sujet du message: Les P.V.E enregistré Répondre en citant

alors Gaby ?

tu as des nouvelles de tes membres/partenaires ? peut-être qu'ils se sont rétractés ?

as-tu pu récupérer une partie des données ?

affaire à suivre ...
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 14:43 (2014)    Sujet du message: Les P.V.E enregistré Répondre en citant

Pour être franc , j'ai deux membres qui on démissionné... comment j'ai expliquais dans la rubrique " Qui Sommes-nous  "

Je suis dégouter car c'était mais deux meilleurs enquêteurs théorique et/ou terrain... ils n’ont pas respecter les règles du groupe " enquêteurs terrain "
Il s’avère que l'enquête c'est mal dérouler , si j'ai bien compris ce qu'ils mon dit , il se serais fait attaquais ils sont donc partie précipitamment , et cette chose les a suivie chez eux ( donc les deux membres sont rentré chacun  chez soit ) j'ai essayé de les appeler mais sans réponse... quelques jours prés ils mon appeler pour me dire tout ça

mulder26
Membre des ICDV

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 14:45 (2014)    Sujet du message: Les P.V.E enregistré Répondre en citant

c'est bien dommage et très intrigant .
dommage qu'ils n'ont pas voulu en dire plus .
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:30 (2014)    Sujet du message: Les P.V.E enregistré Répondre en citant

Et pourtant  j'ai essayé de leurs sortir les verres du nez mais impossible , après je respecte totalement leurs choix , si ils on du fuir en courant c'est qu'ils a u ce passer quelque chose de grave ( personnellement je les connais depuis ma tendre enfance et c'est des Man avec des couil... et voila le résultat ) ces pour ça que je veux savoir ce qu’il ces vraiment passer

mulder26
Membre des ICDV

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:34 (2014)    Sujet du message: Les P.V.E enregistré Répondre en citant

ok , tiens-moi au jus si jamais ils t'en parlent ;-)
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:41 (2014)    Sujet du message: Les P.V.E enregistré Répondre en citant

j'aimerais bien mon grand Mulder mais il on changer de numéro de téléphone :beu: je persiste un peut mais non même chez eux il n'ouvre pas ( j'ai contacté ça sœur qui es une bonne amie a moi , elle ma dit mots pour mots mon frère a changer , je ne pourrais pas te dire ce qu'il y a de changer chez lui mais je peut te garantie Rasta que je ne le reconnais plus " il travaille toujours mais plus dans la même entreprise "  franchement je vais te dire un truc croie tu qu'il serait possible qu'il es rencontrai un démon ??

mulder26
Membre des ICDV

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:43 (2014)    Sujet du message: Les P.V.E enregistré Répondre en citant

alors là , je n'en sait rien mais apparemment ça l'a marqué ...
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:48 (2014)    Sujet du message: Les P.V.E enregistré Répondre en citant

oui toute a fait , vue que ça sœur m'a dit qu'elle ne le reconnais plus ,  je me suis dit non !!!!!!! pas ça !!!!!! 

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:39 (2014)    Sujet du message: Les P.V.E enregistré Répondre en citant

Je trouve que leurs actes ont étés un peu trop irréfléchie car le groupe de Gaby n'a pas pris la peine de garder les preuves, Gaby continue pourquoi lui avoir  tout supprimer je comprend pas 
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:42 (2014)    Sujet du message: Les P.V.E enregistré Répondre en citant

la question es la ...
je me poses trop de question , est-ce qu'ils on eu a faire au démon , ou autre je ne c'est pas. comme tu dit il n'aurait pas du effacer totue les preuves.. après pas grave on refera toute les enquêtes que nous avons déjà faite , au moins les esprits que nous avons rencontrais seront content de nous revoir " enfin je l'espère "

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:45 (2014)    Sujet du message: Les P.V.E enregistré Répondre en citant

J'espère aussi je suis tout disposé à tes enquêtes Gaby 
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:48 (2014)    Sujet du message: Les P.V.E enregistré Répondre en citant

c'est noter Man 

prépare toi mentalement et physiquement pour la veillé au CDV

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:15 (2014)    Sujet du message: Les P.V.E enregistré Répondre en citant

Mentalement n'es pas le plus difficile ?
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:19 (2014)    Sujet du message: Les P.V.E enregistré Répondre en citant

Je vais t’en mené faire un peux de boxe thaï  histoire d'avoir un ressentie de sensation forte  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Les P.V.E enregistré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> LES ENQUETES DES E.P.P.O.N D'UFOLOGIE ET/OU PARANORMAL -> Les P.V.E enregistré( Phénomène de voix électronique) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006