Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum
Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes)
Forum des Investigateurs des E.P.P.O.N Sujet Ufologique / Paranormal

Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N 

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N , Si les sujets vous interpelle n'hésiter pas a vous inscrire pour poser vos questions , Respecté les règles et les Membres, Bonne visite à toutes et à tous
:: Les ICDV ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> ESPACE ICVD " Les Invisibles du Col Du Vence " -> Qui Somme-Nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nebulus
Fondateur ICDV

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:32 (2014)    Sujet du message: Les ICDV Répondre en citant

Merci pour la rubrique, le geste est sympa. Mais c'est un peu redondant avec notre forum. J'avoue qu'à mon niveau j'ai déjà du mal à trouver du temps pour etre présent sur notre propre forum, ça va pas etre facile d'etre partout.  Un jour je me dis que j'aurai plus de temps...
F'in bref, donc pour le forum des ICDV c'est sur http://www.coldevence.net =>lien menu à gauche "forum" (ou directement htttp://www.coldevence.net/forum)
A tout' chez les ICDV ;-)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:00 (2014)    Sujet du message: Qui sommes-nous Répondre en citant

et oui olivier c'est ça quand on es une star

j'avoue c'est pareil pour moi avec les ICDV

mais déjà si nos membres font le vas et vient sur les deux forum ça serrais top pour les deux groupes

Kriil
Modérateur ICDV

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:35 (2014)    Sujet du message: Les ICDV Répondre en citant

Salut à tous ,

Bon ... ... je passe de temps à autres , mais ça parle pas beaucoup ici ... Wink

Ils sont ou les modérateurs et modératrices ? ...

Je parcourais le forum , mais comme j'ai pas grand chose à dire , je cherchais une section du genre   ( open bar )  ou l'on peut dire tout ce qu'on veut , sans pour autant traité d'un sujet en particulier , malgré que les topic sont nombreux , mais pour trouver un endroit ou l'on peut parler de tout et de rien , est plus difficile à trouver , bref ... un peu comme moi ce soir ....  Very Happy

Amicalement à tous les présents , ayant l'envie de discuté , de faire connaissance , juste comme çà quoi ! ...  ... 

A++
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:35 (2014)    Sujet du message: Les ICDV Répondre en citant

Salut Kriil,
Content de te lire, Alors un petit coup de blues ??

Kriil
Modérateur ICDV

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:22 (2014)    Sujet du message: Les ICDV Répondre en citant

Salut Gabriel ,

Non non , juste envie de voir des nouvelles personnes , avoir divers opinions sur le sujet , le sujet de lui-même , devrait faire que tout le monde en parle ...  Wink

Soyons patient , avec le froid qui arrive , les gens seront plus souvent devant leurs PC , et peut-être que l'actualité ce faisant , donnera envie d'en parler , et d'y accordé de l’intérêt ... 

Bien à toi Gabriel ....

Kriil ............................................................................................................................. 
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:51 (2014)    Sujet du message: Les ICDV Répondre en citant

Toute à fait Kriil, même pas moi avec le travail je n'avais pas.trop de temps pour m'occuper du forum... mais la sayer je suis kriil, comment va tu depuis le temps?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: Les ICDV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> ESPACE ICVD " Les Invisibles du Col Du Vence " -> Qui Somme-Nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006