Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum
Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes)
Forum des Investigateurs des E.P.P.O.N Sujet Ufologique / Paranormal

Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N 

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N , Si les sujets vous interpelle n'hésiter pas a vous inscrire pour poser vos questions , Respecté les règles et les Membres, Bonne visite à toutes et à tous
:: Préparation d'enquête ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> LES ENQUETES DES E.P.P.O.N D'UFOLOGIE ET/OU PARANORMAL -> Les Préparations d'enquêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:40 (2014)    Sujet du message: Préparation d'enquête Répondre en citant

voila une préparation que nous sommes entrain de réalisé "La forêt du Bois Du Gris" 

Voici le plateaux de Saint Barnabé
Comme vous pouvez le voir il y a plusieurs site sur le plateaux de Saint Barnabé, les trois pierres, la forêt du Bois Du Gris, le CDV "Col De Vence" la ou il y a le rendez-vous avec les ICDV, et Saint Barnabé.

Voici la forêt du Bois Du Gris
J'ai déjà enquête à la forêt du Bois Du Gris il y a bientôt un ans j'ai sorti un belle anomalie photo, qui es dans la rubrique  "PHOTOS D’ENQUÊTE"
C'est pour ça que nous allons préparais une nouvel enquête au Bois Du Gris.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nebulus
Fondateur ICDV

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:07 (2014)    Sujet du message: Préparation d'enquête Répondre en citant

Le bois du gris, c'est toute une époque...
Essaye d'y aller lorsqu'il n'y a pas la lune et qu'il fait bien noir, tu verras c'est une ambiance spéciale ;-)
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:13 (2014)    Sujet du message: Préparation d'enquête Répondre en citant

oui toute a fait une belle sensation, tu te rappelle que j'avais organiser la sorti public au plateaux des trois pierres, il y avais la famille céleste  

Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 14:13 (2014)    Sujet du message: Préparation d'enquête Répondre en citant

Ce jour la plutôt cette nuit la , j'ai puis constater des ombres noir qui ce déplacer autour de nous , sur le coup je ne voulais pas effrayer " La Famille de Céleste "
Je me suis dit au temps si je leurs parle " mais dans ma tête " ils vont m’entendre , j'ai donc dit dans ma tête " je l'avais déjà dit dans un autre sujet mais je le redit encore en mieux formuler "

Bonsoir je suis Gabriel Enquêteur de le Domaine de l'Ufologie et le Paranormal , Nous sommes ici présent pour que je puisse montrer comment ce passe une veillée Ufologique , et ces bravent gens nos aucun connaissances dans le domaine du paranormal donc je préfère que vous nous laissés tranquille pour cette soirée Ufologie , Mais je ne vous rejette pas , mais je ne vaut pas que mes invités soit paniqué et fuie en courant car le sol et peut praticable je ne veux pas de blessés , Mais si vous voulez je peut remonter enquêter seul ou accompagner , si vous voulez nous faire parvenir un message sur ceux je vous dit à une prochaine fois au revoir.

J'ai teste cette technique de communication pour voir si elle s'il s’avérait Utile , et bien pour te dire que oui ça marche je n'est plus revue d'ombres noir de la soirée " à si oui au pied de la colline " Enquête réalisé "     

Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 08:24 (2014)    Sujet du message: Préparation d'enquête Répondre en citant

Et une fois de plus je suis allé enquêté au bois du gris et cette ambiance spéciale et toujours présente et elle nous le fait savoir  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2017)    Sujet du message: Préparation d'enquête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> LES ENQUETES DES E.P.P.O.N D'UFOLOGIE ET/OU PARANORMAL -> Les Préparations d'enquêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006