Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum
Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes)
Forum des Investigateurs des E.P.P.O.N Sujet Ufologique / Paranormal
 
Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N 
 
Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N , Si les sujets vous interpelle n'hésiter pas a vous inscrire pour poser vos questions , Respecté les règles et les Membres, Bonne visite à toutes et à tous
:: Question sur le paranormal ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> DU COTE DES MEMBRES -> Les Questions sur le Paranormal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 644
Localisation: Alpes-Maritime (06)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:10 (2014)    Sujet du message: Question sur le paranormal Répondre en citant

Attention, cela peut être un sujet délicat pour tout novice !
 

 

 
                        Une entité c'est quoi ?                      

 
Lorsque la vie s'achève, l'âme se sépare du corps pour effectuer un voyage vers la Lumière, la source de la création.  
 
 
 

 
 
Dans toutes les religions, on voit qu'à la fin de la vie nous sommes censés atteindre le "paradis" ou l"enfer" selon notre vie terrestre, nos actions, non pensées... Le corps éthérique de l'être se sépare donc de l'enveloppe physique, à ce stade là seules les personnes éveillées ont pleinement conscience de cet état et elles savent plus ou moins ce qu'elles doivent faire pour trouver la Lumière, la libération de leur vie passée, la libération de leurs peurs et joies liées aux précédentes vies, pour continuer leur parcours en tant qu'âme et non en tant qu'être humain.  
 
Cependant peu de personnes ont atteints un niveau assez élevé pour pouvoir aller directement vers la lumière, les bouddhistes parlent des "bardos" pour expliquer les différentes phases qu'entreprend une âme dans l'au-delà, il s'agit principalement de son niveau d'acceptation de retour à l'état d'esprit. Même les personnes qui tout le long de leur vie tentent de retrouver la nature de leur esprit, ne sont pas forcément capables de se détacher de leur histoire terrestre, de ceux qu'ils aiment et de tout ce qu'ils ont aimé dans leur vie.
L'attachement à des personnes, à des lieux, à des objets, à des évènements, à des émotions empêchent l'âme de pouvoir directement se diriger vers la Lumière. Il y a aussi la peur de l'inconnu qui avec le voile de l'oubli ne permet pas de se rendre compte que ce n'est pas la première fois que l'âme passe par cette étape (entre deux vies).

Il y a aussi les cas particuliers comme les morts brutales comme les meutres, les accidents, les suicides, les morts fulgurantes causées par des maladies, et les morts causées par de longues maladies.
 
 

 
 
Ici nous prenons le cas des âmes qui ont une mort "normale" c'est à dire des personnes qui décèdent "naturellement" de part leur âge.



Ces âmes se retrouvent hors de leur corps et selon leur acceptation et compréhension, elles se rendent compte que leur vie terrestre à pris fin et qu'il est temps pour elles d'aller vers la Lumière. Il y a parfois des blocages car les personnes refusent la fin de leur vie et ne se rendent même pas compte qu'elles sont mortes. Elles continuent alors à évoluer dans leur réalité, en étant proche de ceux qu'elles ont aimé, dans leur lieux préférés...

Voilà ce que c'est une entité, c'est une description non complète, mais cela montre qu'une entité est une âme qui reste dans le plan terrestre parce qu'elle est toujours attachée à la vie terrestre pour des raisons diverses.
 
 

 
 
Il existe différentes sortes d'entités mais, toutes les entités ne font pas partie des mêmes "catégories", certaines sont perdues, coincées, mais d'autres restent de leur plein grès, ainsi que d'autre qui sont proches des humains pour les aider et non pas parce qu'elles sont attachées à leur ancienne vie. Il y a aussi les êtres de Lumière qui sont parfois pris pour des entités et les êtres des ténèbres qu'il arrive aussi de confondre à des entités "banales".

Ce que vous devez retenir,  c'est que chaque être vivant est une entité en devenir
, peu importe son comportement dans l'astral, c'est avant tout une âme, une âme créée par l'Univers (par Dieu ou par ce que vous croyez comme créateur des âmes) et aucune ne peut être laissée de côté, car nous formons tous un tout, et ces âmes "déviantes" font aussi parti de ce tout que nous ne pouvons ignorer.
 
 
   
 
Il faut aussi savoir que les entités ou présences chez soit ou même sur soit n'est vraiment pas bon..  
 
Le taux vibratoire est souvent très bas et peut être la cause du mal être dans un endroit, mais aussi de soi-même.  
 
   
 
En tant que sourcier géobiologue je suis souvent confronté à ce phénomène assez particulier que je détecte dans les maisons ou sur les personnes. Je me suis donc fait un réel devoir d'aider qui que se soit dans ce domaine si mystérieux.
 

 

 

 
tiré de : http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/article-les-entites-47199695.html
pour tous ceux qu'ils veules aller visiter le site "site trés intérésent pour les novices"
 

______________________________________
LA VÉRITÉ EST SOUS NOS YEUX , MAIS SOMMES-NOUS CAPABLES DE LA DÉCHIFFRER ? TELLE EST LA QUESTION !!!!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> DU COTE DES MEMBRES -> Les Questions sur le Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com