Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum
Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes)
Forum des Investigateurs des E.P.P.O.N Sujet Ufologique / Paranormal

Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N 

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N , Si les sujets vous interpelle n'hésiter pas a vous inscrire pour poser vos questions , Respecté les règles et les Membres, Bonne visite à toutes et à tous
:: Présentation des Membres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:04 (2014)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Je m'appelle Kevin, j'ai 17 ans, j'habite dans les Alpes Maritimes "niçois aussi  "
Je me suis inscrit dans ce forum pour but d'en apprendre beaucoup dans le sujet du Paranormal et/ou d'Ufologie car je suis un pur septique. 
Mais je suis extrêmement motivé c'est pour cela que je vous demande membres des E.P.P.O.N pour me faire changer d'avis .Malgré tout je suis la depuis une semaine et j'en apprends tout les jours Smile
Bref voici une petite présentation de moi .
A bientôt sur le forum

Dernière édition par Kevin le Lun 28 Avr - 07:17 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kriil
Modérateur ICDV

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:47 (2014)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bonsoir ,

C'est un beau geste , que de vouloir mieux s'informer sur le sujet , plutôt que tous refouler en bloc ...

Pour cela , respect ... ... ...

Bonne chance pour la suite Kevin ... 
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:51 (2014)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

oui il es motiver Kevin, je suis entrain de voir avec olivier si il peut former Kevin sur l'ufologie du temps que moi je forme flowolf dans le paranormal 

Visiter le site web du posteur
Kevin
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:31 (2014)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Merci Krill je prends sa pour un compliment venant de toi et de Gaby

Dernière édition par Kevin le Sam 5 Avr - 07:55 (2014); édité 1 fois
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:35 (2014)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

nous disont que la vérité mon petit kevin. déjà quand on ira au CDV avec olivier tu va changer ton avis juste avec le ressenti des lieux  

Kevin
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:41 (2014)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

J'ai hâte 
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:18 (2014)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

hâte de te couvrir bien, de prendre une chaise de camping confortable, de l'eau, a manger, une petite couette, appareil photos " au cas ou "  une frontal, lampe de poche, et surtout une ou deux bonne nuit de sommeille.
car je te jure que au col de vence avec l’obscurité tu te fatigue vite   

Kevin
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 01:06 (2014)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 09:19 (2014)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

la première fois ou j'ai enquête au CDV je peux te garantir que ça ma mit un coup de démotive. ( pas parce que je n'avais plus envie )
mais plutôt, l'humidité, le froid jusqu’à "-6"  le temps change très très vite. mais je ne te dit pas ça pour te démotivé mais plutôt te préparé moralement

Kevin
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 09:26 (2014)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

J'espère être capable de faire face et de plus grâce à vos soutiens je pense pouvoir évolué mais comme on dis "qui vivra verra"
Kriil
Modérateur ICDV

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 15:13 (2014)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bonjour ,

Oui Kevin , c'est un compliment , car combien de personnes cherche à comprendre , ou en savoir plus ?  surtout en ayant jamais rien vu ! ... il faut avouer que la plupart de ces personnes ce disent pas possible , et ne cherche pas à comprendre ... .... 
Certains sont pas très sérieux , d'autres le sont , j'aurais tendance à dire dans une bonne majorité , maintenant , je te souhaite d'avoir la chance de voir des choses , qui multiplieront ton envie de continuer , c'est d'ailleurs ce que je souhaite à tous le monde ....

Bonne continuation Kevin ... 
Nebulus
Fondateur ICDV

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 16:35 (2014)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Salut Kevin, c'est bien d'etre motivé, je suis pour le sang neuf dans les équipes Wink 
J'ai bien recu ton mail, je viens de te répondre. Si besoin, n'hésite pas à me relancer :-)
++
mulder26
Membre des ICDV

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:32 (2014)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

sur le site Kévin !
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:45 (2014)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

un nouveau membres chez les ICDV?? c'est pas gratuit les Man 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2017)    Sujet du message: Présentation des Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006