Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum
Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes)
Forum des Investigateurs des E.P.P.O.N Sujet Ufologique / Paranormal

Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N 

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N , Si les sujets vous interpelle n'hésiter pas a vous inscrire pour poser vos questions , Respecté les règles et les Membres, Bonne visite à toutes et à tous
:: Présentation ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:55 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Okay toujours aussi fort Kriil avec tes jolie paroles Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:38 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tu m'impressionne Kriil tu dis cela de manière si facile alors que la réponse à ces questions sont pour le moment trop flou trop inexploité malgré tout je pense que "l'enrichissement personnel" comme tu dis , peux amener à pousser la raison personnel a des fin irrationnel bref pour moi ces sujets sont encore trop complexe pour moi  :beu: . Mais je suis pas totalement en désaccord avec toi mais pas totalement d'accord non plus sur certain point.
Mais je te remercie de me donner un point de vue assez spéciale a mon goût
Kevin
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bref se que j’espère c surtout pouvoir apprendre au près de vous tous.
Apprendre sur le terrain si possible
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:10 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

il vas falloir attendre un peut pour le terrain Kevin une chose en sont temps  il ne faut pas être pressé dans l'Ufologie 
 dit toi je n'es pas vue de phénomène durant un ans et cinq mois, et c'est la série de photos que j'ai mit dans le sous forum  "preuves des EPPON"

Kevin
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 01:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'attendrais le temps qu'il faudra
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 09:12 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je te dit ça car tout ceux qui ce dise" ce soir je vais voir un ovni ou Paul avec sont ovni "pimp  my ovni" ne verront rien car peut être il arrive a rentré dans nos tête " " pour savoir quel est notre but d'enquête. enfin moi je n'écarte pas la thése de la télépathie  sans la confirmer non plus

flowolf
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:15 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

HEEY!
moi c'est flo dans la maintenance jte souhaite la bienvenue sur le fofo moi je ne parlerais pas beaucoup mais je reste toujours en omniprésence au cas où les sujets se corsent...
BREF! Bienvenue dans la TEAM!
Kriil
Modérateur ICDV

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:42 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui Kevin , tu as raison , chacun essaie de faire comme il peut , et c'est vrai que ça a l'air facile , mais ça ne l'est pas du tout , après , j'ai pas la science infuse , je préfère le répété , je ne suis qu'une personne simple , qui est tellement convaincu de cette présence , que je comprends bien que d'un point de vue extérieur , ça puisse paraitre facile comme tu dis , mais il ne faut pas s’arrêter là-dessus , tout est et reste complexe , je te l'accorde bien volontiers ... ...
C'est une bonne chose d'avoir ton avis perso sur la question , et te souhaite bonne continuation ...

Bonjour flowolf ,
Merci pour ton accueil , très bien ! ... j'aurais plaisir à te croisé sur le forum à l'occasion , heureux de participer au forum , en espérant à l'avenir que vous aurez de nombreux nouveaux membres ....

Merci à vous tous ...  
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:42 (2014)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Salut Kriil,
j’aimerais attirais l'attention de plusieurs personnes ça c'est sur
mais le pire a venir c'est les médias, il vont tout faire pour nous casser mentalement "mais moi je suis puissant" et nous faire passer pour des gros fumer de cana......s   ... mais bon c'est la vie, moi je ne travail pas pour les médias mais pour les famille dans le besoins et eux il savent qui nous sommes vraiment Okay

Kriil
Modérateur ICDV

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 13:17 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Gabriel ,

Oui , j'espère pour ceux concernées ( témoins ) , et pour ce qui concerne les médias , sache-le de manière définitive en ce qui me concerne , je connais pas les médias , et ils ne me connaitront pas non plus , pour moi , c'est un autre monde , une autre vision , qui ne m'intéresse pas , mis à part la presse écrite , nationnal , et surtout local , afin de connaitre peut-être certaines observations rapportées par des témoins ayant assistées à des observations , mais c'est tout , ça en reste là pour moi , après , si tels ou tels choix vous dirigent vers eux , ça vous regarde bien-sur  ... .... .... 

Bon Dimanche à tous , ainsi qu'à toi Gabriel ...  :wee2:
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:37 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

on c'est pas compris Kriil.

je disais en gros que le plus dure avenir pour nous ça sera les média, car moi aussi "dans plusieurs année" j'aimerais faire un ouvrage sur les enquêtes que nous aurons faite 

Kriil
Modérateur ICDV

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:26 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah ok , excuse-moi Gabriel ...  c'est vrai que j'y suis un peu allergique comme tu auras remarquer ( sourire ) mais je comprends mieux à présent ....

Pour ma part , si je me suis intéresser à ce phénomène , cette pensée ne m'as pas effleuré l'esprit un seul instant , et aujourd'hui , je reste sur le même sentiment , mais comme dirait l'autre , il ne faut jamais dire jamais , mais j'avoue que j'y suis plutôt réfractaire pour ma part , mais tans mieux si d'autres le font , on a au moins le plaisir d'avoir plusieurs visions , ou infos , et plaisir à découvrir certains livres sur ces sujets , comme celui des ICDV ...  Confused
Mais il y en a d'autres également qui sont très bien ...

Pour ce qui me concerne , je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs , mais ce n'est pas mon but , mais peut-être qu'avec les années passant , je changerais de sentiment , mais pour l'heure , ce n'est pas mon cas .

Je n'ai pas rencontré beaucoup de monde dans le  " milieu ufo " , je n'ai assisté à un repas ufologique qu'une seule fois pour l'instant , et cette expérience m'a laisser un drôle de sentiment , mais je ne dit pas que c'est pas intéressant , bien au contraire ! ... c'est chouette de faire en sorte que les gens ce rassemblent pour parler de tous çà , et que de vouloir être responsable de ce genre de repas , c'est très très bien , je félicite toutes ces personnes de le faire , et de tous les efforts et investissement personnels pour y arriver à le faire dans de bonnes conditions , c'est vraiment très bien .... très chouette ! ... et très courageux , j'ai du respect pour çà , un grand respect ...

à l'avenir , j'essaierais de faire d'autres apparitions dans ces repas , histoire de s'informer , rencontré des gens , discuté , mais faut-il que ça tombe bien par rapport à mon emploi du temps .

Ce qui me plait beaucoup , c'est d'avoir la chance de pouvoir parler avec toutes ces personnes s'intéressant à ce phénomène , mais j'ai conscience que même si la main est tendu vers tous ces gens qui ont observées , de par ces repas , certains ne ce livrent pas facilement , comme moi par exemple , bien qu'à me lire , ont puissent penser le contraire , il n'en ai rien , mais je sais que d'autres , sont dans la même situation , va comprendre pourquoi exactement ?  difficile de répondre , car en même temps , je suis le 1er à penser que c'est dommage , mais c'est ainsi ... et puis , en fait , je suis quelqu'un qui a besoin de ce sentir un minimum en confiance , c'est dans ma nature la plus profonde je pense , mais si certains témoins nous lisent , j'aimerais qu'ils sachent , que je serais à l'écoute de ce qu'ils ont a dire , et que les conversations éventuelles avec ces témoins , seront et resterons dans un cadre privé , et que si je dois payer de ma personne pour que cela soit respecté , je le ferais ... j'y suis prêt , quel qu’en soit le prix , je ne fonctionne que comme çà , raison sans doute , qui fait que je suis modérateur sur le forum ICDV ( chose au départ , que je n'avais pas non plus envisager ) , qui restera d'ailleurs , le seul forum ou j’agirai en temps que modérateur , avec mulder , car je préfère ne pas me dispersé , mais rien n’empêche de s'ouvrir à d'autres forum bien sur , comme le votre , l'échange et les idées de chacun , pour moi , sont probablement la partie caché de l’Iceberg , c'est mon avis , mais je ne suis qu'une toute petite personne , parmi beaucoup d'autres , et ce que je dis , n'a pas plus de valeurs que d'autres personnes , je peux me tromper , je suis à des années lumières d'avoir la science infuse , vraiment ... , j'essaie seulement de parler , de mieux comprendre , comme tous le monde ... ... ...
Et que si certaines personnes ont envie de parler , je les écoutes , mais il y a beaucoup d'autres forum ou personne qui agissent seul , à qui les gens peuvent parler , je souhaite seulement que tous les témoins qui ont vu , puissent ce soulager de parler de ce qu'ils ont vus , c'est le plus important pour les personnes concernées , ce que je comprends bien ...

Voilà Gabriel , désolé de ne pas avoir compris ce que tu as voulu dire ( sourire ) , je suis parfois un peu dur de la feuille ! ... hihi ... mais au bout de 2 ou 3 fois , je fini par comprendre ... 3 essais , comme au jeux olympique ... ...  ( grand sourire ) ...

Salutation à toute votre équipe ...      

Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je vais t'avoue krill que grâce à tes commentaires je m'implique plus dans la lecture  .
Je respect totalement ton avis " je pense que tu es déjà au courant "

Kriil
Modérateur ICDV

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:59 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ben ... tans mieux alors , ou tans pis ... ( sourire sympa )
Personnellement , Je te remercie de respecté mon avis , mais aussi , que tu as le droit également de ne pas tout prendre pour argent comptant , que j'ai pas plus de réponses que d'autres , vraiment !    Rolling Eyes ...

Ce que tu finiras par penser , sera ou tes enquêtes te mèneront  ... ... ...

C'est çà le plus important , et non pas ce que je pense ... Mais juste là ou tu mèneras ton groupe ...

Bonne chance à vous tous ...

Amicalement Gabriel ...
Kriil
Modérateur ICDV

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:00 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Impressionnant la rapidité des réponses  !!!  ....    Smile

Bravo !  ...   Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006