Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum
Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes)
Forum des Investigateurs des E.P.P.O.N Sujet Ufologique / Paranormal

Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N 

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N , Si les sujets vous interpelle n'hésiter pas a vous inscrire pour poser vos questions , Respecté les règles et les Membres, Bonne visite à toutes et à tous
:: Présentation ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kriil
Modérateur ICDV

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 15:22 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je suis Kriil , m'intéressant au phénomènes de type OVNI , et tout autant aux personnes s'y intéressants , j'ai plaisir de vous suivre sur ce nouveau forum ...
Je suis Modérateur sur le forum des ICDV , et aura plaisir de partagé avec vous , plein de bonnes choses   Confused

Merci , en ayant plaisir de vous croisé sur le forum ....

Kriil ...........................................................................................................................
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 15:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 16:33 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

mon petit Krill
je suis vraiment content de ton inscription sur mon Forum
comme tu peut voir je vous est consacrée une rubrique spécialement pour vous Wink

Visiter le site web du posteur
Kriil
Modérateur ICDV

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:00 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Gabriel ,

Oui merci , apparemment votre forum à l'air bien construit et sympathique ...

Merci pour ton accueil Gabriel ...

à bientôt  
Kevin
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:39 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je suis Kevin. Je suis un peu septique donc j'espère que grâce à tes connaissances je pourrai m'instruire et en connaître un peu plus sur ces sujets . :beu:
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:04 (2014)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Kevin, Kriil et le modérateur des ICDV, mais avec le temps quand tu es modérateur des ICDV  tes obliger dans apprendre un minimum c'est même automatique  

Kevin
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:05 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ont en apprends tout les jours comme on dit 
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:31 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

sur tout sur c'est sujets la 

Kriil
Modérateur ICDV

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:48 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir Kevin ,

Merci pour ton accueil ...
Je ne sait pas si je serais en mesure de  " t'apprendre "  quelque chose , mais si j'ai un seul conseil , il faut savoir s'ouvrir , car quand on plonge sérieusement dans ce dossier , petit à petit , on ce rends compte que tous çà n'est pas que des fadaises , si l'on ce penche sur les dossiers sérieux , ce sera sans doute une surprise pour ceux qui pensent que le dossier est vide , l'histoire du phénomène est bien là , ensuite , si tu fait des veillées , ça te donnera des chances supplémentaires pour espéré une observation , quoi que être attentif dans sa vie de tous les jours est encore plus à conseiller de mon avis personnel . et puis toute votre région est concerné , il n'y a pas que le col , lever les yeux vers le ciel le plus souvent possible , et déjà , ça sera positif ... ...
Maintenant Kevin , je pourrais te raconté plein d'histoires comme d'autres ici et ailleurs , mais est-ce que cela réussira à te convaincre ?  , non ... je pense pas totalement , et c'est normal , il faut un minimum s'investir , pas nécessairement énormément , mais un minimum , c'est clair pour moi ...

Comme je dis souvent , le temps fait son œuvre , il faut apprendre la patience , sans perdre en volonté , maintenant , la seule chose que je puisse dire , c'est qu'il n'y a pas de fumer sans feux ... et incroyable , comment cela est vrai ! ....  patience et attention de ton environnement de tous les jours selon moi , est un bon début , ensuite , une bonne connaissance de l'histoire du phénomène est également utile d'avoir quand on désire en apprendre plus , autant commencer par le début , qui est d'ailleurs pas évident à situer dans le temps , certains parlent de 1947 , mais dans l'histoire de l'humanité , il y a beaucoup de faits troublants , comme ces boucliers volants , décrit dans certains récits d'une époque lointaine , ou sur certaines peintures anciennes , ou carrément des soucoupes volantes sont dessines dans un coin du tableau , comme en train d'observé la scène , également retranscrite en peinture , bref .... il y a tout un travail , que personnes ne pourra faire à ta place de toute évidence ... ...

Je te souhaite bonne chance pour la suite Kevin ...

Amicalement ...

Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:55 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

merci Kriil pour cette explication bien détaillé  Wink
tu a tout a fait raison la patience porte c'est fruits

Kevin
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:10 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci beaucoup de ton explication Krill j’espère en apprendre le plus possible et je te remercie encore de tes conseils Okay
Kriil
Modérateur ICDV

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:43 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui , après , je ne suis pas détenteur d'une big information , loin de là ...
La seule chose dont je suis certain , nous sommes visités , çà , aucuns doutes à présent , pour tous le reste , ce n'est qu'hypothèses , rien d'absolument certain , mais sachant qu'il y a au moins survol , donc visite , la grande question est :    que ce passe t-il d'autres  ???

Et là , je sais pas si vous avez possibilité d'imaginé l'étendue des possibilités , il y a de quoi sérieusement y réfléchir , le tout , c'est de ne pas tomber complètement dans l'irrationnel d'un point de vue psychologique , et très franchement , arrivé à un stade , la frontière entre les deux est très proche , un pas à gauche et vous resté dans la raison , un pas à droite et c'est le gouffre ... ...  c'est une image un peu exagérée , mais à bien y réfléchir , pas temps que çà ... ... 

l'humain ce crois fort , mais il est faible ...
Certains disent je crois que ce que je vois , mais l'humain , à une vision très limité ...
( certains rapace , ont une vue 30x supérieur à celle d'un humain )  ... ... ... ... 
Sous l'influence de cette limite visuel , sans en avoir conscience , fait que son cerveau ce limite pareillement à certains champs d'investigations ...
Avoir conscience de ces propres déficience , c'est être plus fiable concernant les possibilités qui s'offre à chacun d'entre-vous ... ... ... ...

Les premiers efforts à fournir , ne vont pas vers le phénomènes , mais plutôt vers nous , sur ce que nous sommes en mesure de digéré comme informations , qui diffère d'un individu à l'autre , et ce qui fait toute la richesse de l’être humain , mais aussi sont point faible ...  c'est tous cela que je pense aujourd'hui d'une manière général ...  mais ça ne reste que ma pensée , qui est aussi libre que tout autre individues sur cette planète , quoi que libre est vite dit ... mais ce serait encore un autre débat , qui pour cette fois , serait plus intérieur à notre monde ... ... 

Merci de me lire ...
à bientôt ... 
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:55 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Les humains sont juste une pièce dans cette univers. je me pose une question est-ce que nous sommes pas comme des souris de laboratoire?

du genre des êtres sur puissant nous a crée et nous observe comme nous fessons avec les souris

Kriil
Modérateur ICDV

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tout est envisageable , je n'ai pas la réponse , en tous cas , je pense que ce qui parfois nous survolent , est techniquement très très supérieur à nous , au vu de ce que j'ai eu l'occasion d'observé comme d'autres , alors tout est permis , ça serait comme si ils ce serait permis de re-créer notre monde comme une arche de Noé , ou quelque chose de semblable , je pense que c'est possible , et s'ils le font , pour moi , ça voudrait dire que c'est plutôt inquiétant pour l'avenir , car en général , quand ont fait çà concernant certaines espèces animal , c'est parce qu'on a prit conscience que ces espèces sont en voie d'extinction , ce qui ne serait pas rassurant ... ....

Bonne fin de soirée ...  
Kevin
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:08 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Trop extrême se que tu dis à  mon goût Gaby 
Kriil
Modérateur ICDV

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:38 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Kevin , oui c'est peut-être extrême comme idée , je le conçois , mais n'ayant quasiment aucuns éléments , ça reste dans le domaine des suppositions , bien sur , il me semble peut-être nécessaire de rappeler que j'ai fait des observations , dont certaines importantes , et que le fait que nous soyons visité est une certitude , et de ce fait , avec le temps , arrive à mieux assimilé une telle éventualité , mais ça veut pas dire que c'est le cas , une autre idée serait qu'ils nous ont pas créer , car la vie existe dans l'univers , mais qu'ils pourrait avoir plusieurs programmes de recherches nous concernant suite au fait de nous avoir découvert dans l'immensité de l'univers infini , divers programmes , sur lesquels ils aurait à gagné , et je pense qu'il serait naif de penser que rien ne ce passe , après , quoi exactement , difficile de savoir .

Si c'est trop difficile de penser comme çà , rassure toi , c'est pas une tare , et plutôt sage je pense , peut-être meme tu as raison , mais jamais fermer la porte de certaines éventualité , qui ont encore besoin d'éléments pour s'affiner sur telles ou telles genre de réponses , le dossier est de toutes manière un sujet extrêmement complexe , d'ailleurs , j'en connais pas beaucoup d'autres aussi complexe , mais amenant également autant d'enrichissement personnel d'un point de vue connaissances , ou plutôt apprentissage sur beaucoup d'autres sujets qui s'y rattache de prêt ou de loin , de toute ma vie , aucuns autres sujets ne m'a autant apporté , et la première chose , peut-être une conscience autre , comme un élargissement de l'esprit ....  ( modestement , mais il y a cette évidence parfaitement palpable pour moi ) maintenant , je suis pas en train de dire que je suis Einstein bien sur !!!  .....  ( rire ) ....

Mais écoute tous ce que dit les témoins , leurs émotion au moment de l'observation , à force d'écouté tous ces gens qui ont observées , baigne toi dans leurs témoignage ( pour les plus crédible ) , tu auras petit à petit ce sentiment de toucher quelque chose , ou le palper brièvement , et pour cela , il faut du temps , oui ... le temps , d'essayer de s'imprégner de la meilleurs façon , pour arriver sans s'en rendre compte au départ , à un élargissement de l'esprit assez important , ou chaque limite avant fixer , est constamment repousser un peu plus loin , après , tous dépends de l'acceptation que tu arriveras à faire ou pas sur tous cela , tout dépend de la capacité que tu auras pour emmagasiné ou pas certain flots d'informations ou d'indication fortement probante , je ne peut pas me mettre à ta place , je ne dit pas non plus que j'ai raison , je dis seulement comment moi je perçois les choses , ou pas d'ailleurs suivant certains sujets et détails , mais chaque avis est intéressant , et en discuté , contribue probablement à ce début de travail et d'échange sur cette passion dévorante ... ... 

à ++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006