Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum
Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes)
Forum des Investigateurs des E.P.P.O.N Sujet Ufologique / Paranormal

Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N 

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N , Si les sujets vous interpelle n'hésiter pas a vous inscrire pour poser vos questions , Respecté les règles et les Membres, Bonne visite à toutes et à tous
:: Demande de participation! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> DU COTE DES MEMBRES -> Les Questions sur le Paranormal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flowolf
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:13 (2014)    Sujet du message: Demande de participation! Répondre en citant

Salut salut! Étant un peut septique mais toujours en quête de savoir et de découverte j'aimerais demander a Gabriel si il serait possible d'assister à un événement paranormal quelconque, assez conséquent pour me faire changer d'avis sur mes opignons!
On ne crois que ce que l'on vois!
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:52 (2014)    Sujet du message: Demande de participation! Répondre en citant

Je suis d'accord avec Flo car moi aussi étant septique j'ai soif de vériter alors ::merki:: d'avance membres des E.P.P.O.N de partager votre savoir dans ce forum. ::hiiihiii::
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:40 (2014)    Sujet du message: Demande de participation! Répondre en citant

oui bien sur Flo et Kevin mais attention je ne vous garantie rien, les phénomènes c'est pas sur demande" justement c'est nul lol" je ne veut pas vous dire oui tien on vas aller au Col De Vence te présenté une entités qui aime faire la : ::bougepapi:: ::bougepapi:: ::bougepapi:: ::bougepapi::   
il ce peut aussi que les entités ne veules pas rentré en contacte avec toi ou autre personne "c'est pas tout les cas mais je t'explique"
donc ne te mes pas en tête de rencontré une entités des ta première recherche.

Visiter le site web du posteur
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:43 (2014)    Sujet du message: Demande de participation! Répondre en citant

et il faut ce préparais mentalement et physiquement avent chaque enquêtes, et ne pas ce dire ce soir je vais voir un phénomènes, car d'une part tu pourras être déçus, et les entités le sente si tu et la que pour ça   

flowolf
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:35 (2014)    Sujet du message: Demande de participation! Répondre en citant

j'immagine bien que ce soit pas sur commande mais si un jour je peut t'accompagner ne serait-ce que pour t'aider dans ton boulot et à l'occasion, peut etre voir l'impossible ^^
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:58 (2014)    Sujet du message: Demande de participation! Répondre en citant

bien sur Flo ce que je peut te proposé, c'est de te prendre dans mon groupe mais pas en enquêteur mais en formation  Rolling Eyes
tu vois ce que je veut te dire? donc tu participerais comme les enquêteur mais tu resterais avec moi pour apprendre a communiquais naturellement avec les entités. sur chaque enquêtes il vas falloir se renseigner sur les lieux de l'enquête "théoriquement parlent" rencontrais les clients sur les lieux même ou les phénomènes ce produise, leur poser un poème de question et question personnel ( qui a du mal a passer pour les clients)  puis sectionné logiquement ou méthodiquement "pour J-M celle la lol"  les emplacement du matériel (caméras de surveillance thermique, capteur de mouvement, enregistreurs numérique , appareil photo a déclenchement part détection de mouvement, et surtout bien mémoriser les lieux de jours car de nuit je te garantie que celons ou tu te trouve tu ne vois même pas ton nez.  et la l’étape de l’enquête peut commencer   mon petit Flo

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 23:02 (2014)    Sujet du message: Demande de participation! Répondre en citant

Cela demande vraiment beaucoup de patience ? (c'est pas mon point fort : )
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 23:35 (2014)    Sujet du message: Demande de participation! Répondre en citant

cela n'étais pas le miens aussi au début mais il faut faire avec de toute façons pour avoir des preuves  ::jaifaim:: :Embarassed:

ipfrodolphe51
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 08:19 (2014)    Sujet du message: Demande de participation! Répondre en citant

Coucou,

Si je peux apporter mon conseil, lors d'une premier enquête pour des personnes qui n'ont jamais mis les pieds dans ce milieu le moins risquer pour eux et de le faire dans un lieux sois disant victime de phénomènes paranormal, pourquoi pas chez des particuliers ?. Pour la simple raison et que certains particulier ne veule pas d'amateurs ou il veulent bien mais le souci et que l'amateur risque de perdre son sang froid et de partir dans un stress et de prendre ses jambes a son cou,
alors que dans un lieu sans particulier on peux toujours le rassurer sans qu'il ne choque les clients.

Lors du jours J vous avez raison de l'avertir qu'il ne faut pas qu'il s'attende à voir une entité a tout les coins de murs cela serai trop facile, comme il es dit un peu plus haut les entités sont très malines elles se montrent quand elles le peuvent et à qui elles veulent, moi je conseil toujours à la personne qui m'accompagne de faire le vide en lui et d'être attentif a tout ceux qui ce passe autour de lui, j'avoue que cela n'est pas facile pour la première fois.
Mais comme on le dit c'est en forgent que l'ont devient forgerons.
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 08:24 (2014)    Sujet du message: Demande de participation! Répondre en citant

toute a fait rodolphe  Okay
mais je ne comprend pas un truck tu nous avais dit que tu n'était pas enquêteur terrain? et je vois sur les IPF que tu a un collaborateur pour enquêtes.

ipfrodolphe51
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 08:52 (2014)    Sujet du message: Demande de participation! Répondre en citant

Coucou,

Il y à différent enquêteur de terrain, tu as ceux qui vont chez les particuliers et ceux qui vont sur des lieux sois disent hantée ou victime de phénomènes, 
moi je fait parti de la catégories de ceux qui vont dans les lieux sois disent hanté.

Sur I.P.F tu as lu cela ou? car je n'ai encore aucune enquête avec un membre du forum, il y à un projet en cours mais rien de concret pour l'instant, les fois ou j'ai enquêtais sois j'étais seul ou avec mon neuve ou il ma fallu comme trois enquête pour qu'il ne ce tape pas un stress, pourtant il es un des plus grand sceptique de la famille mais la je ne l'ai jamais vu autant flipper limite à se faire dessus.
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 09:36 (2014)    Sujet du message: Demande de participation! Répondre en citant

lol normal les entités on vue qu'il était septique et on joué avec lui. pas cool de ta part de ramené ton neuve comme appât   je te taquine Rodolphe

ipfrodolphe51
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 09:48 (2014)    Sujet du message: Demande de participation! Répondre en citant

Coucou,

Sauf que ce jours la aucun phénomène ne sais produit, mon neuve à juste flipper car l'endroit fou vraiment la peur de ta vie quand tu y va la premier fois, ses du genre vieille maison sur quatre étage bien sombre de jours encore pire de nuit ou quand tu rendre tu as une odeur de moisi qui te prend directe à la gorge.

Pour te donner une idée de la réaction que mon neuve à eu juste par ce que les marche ce son mis à grincé, tu prend l'un des épisodes de "T.A.P.S" ou tu vois deux membres partir en courant lors d'une de leur enquête dans une prison, la même réaction, alors tu voix un stagiaire ou un nouveau faire cela devant des clients ça la met très mal.

Donc pour cela que je recommande et même d'autre personne le recommande fortement de former sur des lieux plutôt que chez le particulier.
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:19 (2014)    Sujet du message: Demande de participation! Répondre en citant

oui effectivement la maison me donne faim d'enquête  Mr. Green
oui et non Rodolphe je vais m'expliquer
on peut former n'importe ou, après tu a plusieurs manières de t'y prendre, moi ce que je trouve bien, c'est d'aller seul sur place part exemple moi: je compte aller seul sur les lieux de l'enquête pour préparer les éventuels entités qui s’y manifesteraient. ( plus détailler)

Bonjour a toute et a tous si des entités sont présentes dans c'est lieux charger d'histoire, mon nom est Gabriel je suis fondateur des EPPON, un groupe qui vient en aide au personne qui vive des phénomènes quotidiennement , je vient vous voir seul car je viens vous informer que durant l'enquête du ex: 10/05/2014, avec mon équipe puis deux jeunes en formation qui sont intéressés part ses sujets et aimeraient évolués dans cette voie si les phénomènes ce font ressentir,
nous allons venir dans le but de communiquer avec vous car le besoin s'en fait ressentir "selon les phénomènes recensés" nous vous voulons aucun mal mais plus vous donner notre aide. Je vous remercie d'avoir écouter mon information et en espèrent communier avec vous d'ici peut au revoir.

ipfrodolphe51
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:15 (2014)    Sujet du message: Demande de participation! Répondre en citant

Coucou,

Chacun son point de vue, chacun son approche Gabriel est surtout chacun sa façon de former les gens, ou sinon dans quel but de faire des équipes.
Mais je respecte ton idée.

Dernière édition par ipfrodolphe51 le Jeu 20 Mar - 17:21 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Demande de participation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> DU COTE DES MEMBRES -> Les Questions sur le Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006