Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum
Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes)
Forum des Investigateurs des E.P.P.O.N Sujet Ufologique / Paranormal

Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N 

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N , Si les sujets vous interpelle n'hésiter pas a vous inscrire pour poser vos questions , Respecté les règles et les Membres, Bonne visite à toutes et à tous
:: Photo Ufologie ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> ESPACE UFOLOGIE -> Les Photos Ufologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mulder26
Membre des ICDV

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 15:00 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

ipfrodolphe51 a écrit:

Coucou,

Pose toi une question qui es simple, tu vient du fin font de galaxie ? comment ton vaisseau ce propulse dans l'espace par avec des hélice mais avec des réacteurs,
donc comment un vaisseau qui aurai des réacteurs ce pose sans laisser la moindre trace de combustion ?
Gabriel tu ma connu sur I.P.F tu sais très bien que même dans le paranormal je suis sceptique tant que je n'ai pas vu la vérité de mes propres yeux donc pour l'ufologie cela es pareil.
Après qui te dit que ses personnes ne sont pas organiser pour faire croire au gens que des visiteurs de l'espace ne sont pas venu, il suffit simplement d'un hélicoptère et de planche après il faut savoir s'il y à des habitation autour du champ, enfin beaucoup de choses a savoir avant de trouver la vérité.
C'est pour cela que je ne comprend pas les ufologues car vous perdez beaucoup de temps a comprendre pourquoi des cercle son former des champs au lieux de rechercher des preuves. 

bonjour tout le monde !

Rodolphe , je suis d'accord avec toi et en même temps en désaccord ...
je m'explique : pour les "cercles de culture" , je sais de part certains docu que des "humains" maitrisent parfaitement la création de crops circle .à mon humble avis , 98 % des crops circle sont d'origine humaine , les 2 % restant posent problème ...
Rodolphe , tu parles de réacteurs , d'hélices pour propulser un vaisseau .mais connais-tu , entre autre , le scientifique nommé mr jean-pierre-petit ?
ce célèbre , mais controversé , scientifique émet l'hypothèse de "vers" dans l'espace , d'univers parallèles , ( non tu ne rêve pas , c'est un scientifique et ancien directeur du CNES de Toulouse qui pense cela ) en somme ce serait des raccourcis pour se déplacer d'un point à un autre en très peu de temps .
autre chose Rodolphe , tu dis que si l'engin a des réacteurs , qu'il laisserait des traces de combustion .très bonne analyse mais qui dénote un manque de connaissances du phénomène ovni .( ça n'est pas une attaque méchante mais un constat ) à savoir qu'il y a déjà eu des traces de relevées lors d'observations ufologiques , radio-activité etc
de plus , certains ( dont jp petit ) parlent de propulsion magnétique .exemple le cas "de l'amarante" .pour info , l'amarante est une plante .
ppur faire court , au début des années 80 , un témoin a vu se poser dans son jardin une sphère à quelques centimètres du sol , sans aucun bruit .et ce , durant 20 mm .le gars était tellement abasourdi par cette "vision" qu'il n'a pas pensé à aller chercher son appareil photo pour immortaliser la scène .bref , au moment de décoller , le témoin a remarqué que l'herbe s'est redressée , un peu comme des cheveux "face" à l'électricité statique .puis l'engin s'est élevé dans les airs , toujours sans bruit et l'herbe est "retombée" suivant sa forme initiale .les graines d'amarante étaient cuites , comme une exposition à une très forte chaleur ...
tout cela pour dire qu'il y a une hypothèse ( parait-il vérifiée )  comme quoi  une énergie electro-magnétique permettrait des performances de déplacement extraordinaire .Des sous-marins tenus secret en seraient équipés , donc pas besoin de réacteurs .

d'après jean-pierre petit , cela s'appelle la MHD ( pour electro-hydro-dynamique  je crois si mes souvenirs sont bons ) .
pour conclure mon cher Rodolphe , le dossier ovni est tellement complexe ( nombreux témoignages contradictoires ) qu'il est bien hâtif de conclure comme tu le fais .ce qui est dommage , c'est que bon nombre de scientifiques ne prennent même pas la peine d'explorer ce domaine de peur du ridicule .Avec une telle attitude , rien n'avancera et c'est bien dommage ...
ps:  j'ai fais court car le sujet ovni demanderai des pages et des pages tellement les informations abondent ;-)
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 15:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 15:45 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

Voila Rodolphe deux explications différentes merci Mulder pour cette explication détaillé  

Visiter le site web du posteur
mulder26
Membre des ICDV

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 15:58 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

de rien mon cher Gabriel ,

je ne suis pas là pour prendre partie pour telle ou telle personne , mais pour donner mon humble avis !

je ne prétends pas détenir la vérité et j'expose juste mon avis qui est à prendre tel quel Confused

loin de moi l'idée de me la péter ou quoique ce soit , mais après avoir lu d'innombrables bouquins , vu et entendu des vidéos /conférences , été témoin de choses bizarres , discuté avec bon nombre de gens , j'émets des hypothèses qui me semblent plausibles , rien de plus Wink

je voudrais juste dire qu'avant de conclure sur  x hypothèses , il faut d'abord se renseigner ...
Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 15:59 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

:: Bonjour Mulder. Je te remercie de tes explications qui m'ont permis de changer mes points de vues car je suis une personne assez septique.
Cela fais maintenant 1 moi que j'en apprend a ces sujets.
La phrase que tu as formuler au sujet de "l’énergie magnétique" m'a permis de changer de point de vue car l’énergie magnétique serait une explication plus rationnel.
Comme Gaby est entrain de m’expliquer sa théorie ( Il serait possible que nous nous focalisons sur des thèses scientifique mais il serait possible qu'ils "extraterrestre" aient l'énergie infini).
Bref pour faire court. Merci.
::content10::

Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:19 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

oui effectivement j'étais entrain d’expliqués a Kevin, que nous nous focalisons peut être trop sur les thèses scientifique, est-qu'ils on pas trouver l'énergie infini,donc voyager a l'infini.
cela reste juste thèse   ::coolrasta:: ::coolrasta::

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:23 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

::yeahMan:: Imaginer un type d'essence "infini" (comme le dit si bien Gaby) ::hiiihiii:: Cela implique un voyage sans devoir refaire le plein d’essence.
Trop cool  
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:26 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

oui mais la on ne parle plus d'essence car a mon avis vue l’évolution qu'ils on sur nous, cela doit faire des millier d'année qui ne pollue plus,
c'est pour ça que je me penche plus sur l’énergie magnétique infini ::Ovni::

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:30 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

Cette théorie est très probable a mon imble avie. ::yeahMan::  
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:34 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

::teuf:: ::teuf:: ::teuf::
::bougepapi:: ::bougepapi:: ::bougepapi:: ::bougepapi:: ::bougepapi:: ::bougepapi:: ::bougepapi::

mulder26
Membre des ICDV

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:40 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

bonjour les gars ,

bonjour kevin ; c'est tout à ton honneur de changer d'avis ::vénéré::

oui Gabriel a raison , il faut envisager d'autres possibilités de moyen de transport .

la propulsion "basique" n'est peut-être plus de court chez certains "extra-terrestres" voire chez certains "visiteurs du futur" qui ont des années /milliers d'années  d'avance sur nous !
why not ? Wink
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:54 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

il vas avoir un nouveau membre qui va arrivé, je trouve qu'il a  une énorme connaissance dans les domaines de matière et anti-matière, le domaine astrale, anthropologie, aient des parent élever dans la religion catholique "athée"  c'est une personne que je vais représenté aussi avec fierté ::anif2::    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: Photo Ufologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> ESPACE UFOLOGIE -> Les Photos Ufologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006