Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum
Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes)
Forum des Investigateurs des E.P.P.O.N Sujet Ufologique / Paranormal

Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N 

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N , Si les sujets vous interpelle n'hésiter pas a vous inscrire pour poser vos questions , Respecté les règles et les Membres, Bonne visite à toutes et à tous
:: Photo Ufologie ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> ESPACE UFOLOGIE -> Les Photos Ufologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:46 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

::    Voici ma première recherche sur le sujet de l’ufologie. ::pticoup::

Ceci est une représentation symbolique d'un « diable faucheur » dans une gazette anglaise du XVIIe siècle.
Le texte d'accompagnement dit que le fermier, irrité par la rémunération excessive demandée par son faucheur pour accomplir son travail, jura qu'il préfèrerait que ce soit le diable lui-même qui s'en charge. Dans la nuit, le champ fut pris dans des flammes et le lendemain matin on retrouva l'avoine parfaitement fauchée.
Cependant, dans la mesure où l'avoine est non pas couchée mais fauchée, on ne saurait voir dans cette gravure un ancêtre du cercle de culture.

Je doute que cet histoire sois très intéressante mais elle m'as quelque peu attiré car les faits ne sont pas "normaux".
Merci a vous de me donner quelque avis sur le sujet ::content10::
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:24 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

oui tu a bien fait de mettre ça Kevin, mais ça c'est une théorie parmi temps d'autres je vais te mettre une petite vidéo pour les crop circles 

Visiter le site web du posteur
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:34 (2014)    Sujet du message: Le mystère des Crop Circles...Qu'en pensez-vous? Répondre en citant

★ Crop circle -(HD) ★
Le mystère des Crop Circles...Qu'en pensez-vous?

Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:39 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

Crop circle, Signatures cosmiques : 1/2

Crop circles, Signatures cosmiques : 2/2

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:46 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

::bravo:: Malgré que je trouve sa quelque peu "bizarre" ( les crops circles sont des preuves tangible ) pourquoi les états unis n'essaye pas de les supprimer ?
Je ne comprend pas :evil:
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:59 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

comment veut tu les supprimé ?? en replantent du maïs leurs excuse c'est " des personnes farceuse vient la nuit pour crée ça avec des planche fabriqué spécialement pour enduire en erreur les ufologues... excuse qui pue du c... 

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 23:04 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

Parfaitement d'accord avec toi comment des personnes normalement constituées peuvent t-ils faire un cercle de plus de 150 mètres de diamètre en 1 nuit ? :
C'est impossible tout simplement.  ::huu::
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 23:08 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

et aussi parfaitement bien fait et en pleine nuit noir voila un des sujet d'ufologie qui n'a jamais était résolut

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 23:10 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

Une preuve efficace si je puis dire. ::coolrasta::

Dernière édition par Kevin le Mer 19 Mar - 09:07 (2014); édité 1 fois
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 23:17 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

pas compris 

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 09:10 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

Les crops circle sont des preuves intransigeante pour n'importe quel pays.

Comme qui dirais un Point dans la tronche  :
ipfrodolphe51
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 11:25 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

Coucou,

Je n'interviens jamais sur des sujets qui parle d'ufologie car je ne suis pas chercheur ni même ufologue, pour moi cette histoire de "crops circle" et tout simplement une belle mise en scène ou quand il à étais dit des personne qui s'amuse à dessiner dans les champs, car comment voulez vous quel telle objet volant non identifier rentre dans l'espace terrestre sans être repérer ???? Surtout maintenant avec tout la technologies que nous avons à notre porter.
Après je ne dit pas qu'une autre vie n'existe pas ailleurs.
Mais la je trouve cette histoire un peu trop capillotractée. 
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 11:39 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

salut Rodolphe  Smile
j'accepte ton avis car comme tu le dit il y a des belle mise en scène part des septique pour faire espéré les chercheurs et même des chercheur font ça pour faire genre moi j'ai réussi a trouver un crop-circles, après il faudras m'expliquais comment il font a faire des dessins de plus de 150m2 en une nuit et dans le noir complet. je ne dit pas que Paul et c'est cousin sont venu faire des crops-circles mais pour les cas qui sont vraiment impossible a faire dans un champ en pleine nuit c'est vraiment louche. après Rodolphe si il existe vraiment des extraterrestres nous ne connaissons pas leurs technologie donc aprés il ce peut qu'il soit furtif et qu'ils arrive à crée c'est crops-circles en quelques minute justement pour ne pas ce faire repérais " après est-ce qu'ils on des appareil qui leur dit si il sont détecter part les terriens"  la question es la Mr. Green Mr. Green

ipfrodolphe51
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 12:16 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

Coucou,

Pose toi une question qui es simple, tu vient du fin font de galaxie ? comment ton vaisseau ce propulse dans l'espace par avec des hélice mais avec des réacteurs,
donc comment un vaisseau qui aurai des réacteurs ce pose sans laisser la moindre trace de combustion ?
Gabriel tu ma connu sur I.P.F tu sais très bien que même dans le paranormal je suis sceptique tant que je n'ai pas vu la vérité de mes propres yeux donc pour l'ufologie cela es pareil.
Après qui te dit que ses personnes ne sont pas organiser pour faire croire au gens que des visiteurs de l'espace ne sont pas venu, il suffit simplement d'un hélicoptère et de planche après il faut savoir s'il y à des habitation autour du champ, enfin beaucoup de choses a savoir avant de trouver la vérité.
C'est pour cela que je ne comprend pas les ufologues car vous perdez beaucoup de temps a comprendre pourquoi des cercle son former des champs au lieux de rechercher des preuves. 
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:00 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

::myboss:: toute les réponses a tes questions ce trouve dans les deux vidéo juste au dessus  ::fr::
après je comprend ton résonnement mais vue que tu est septique tu ne résonne pas comme nous " il faut des septique et je les aime bien "
pour revenir au réacteur, je pense qu'il doit  avoir un système électromagnétique et/ou réacteur atomique car sur certain corps-circles des scientifique on  prélever des échantillon des herbe, herbe intacte-herbe coucher, bruler ou autre, et ils on détecter de la radioactives sur l'herbe pliée , bruler ou autre ::content10::

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: Photo Ufologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> ESPACE UFOLOGIE -> Les Photos Ufologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006