Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum
Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes)
Forum des Investigateurs des E.P.P.O.N Sujet Ufologique / Paranormal

Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N 

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N , Si les sujets vous interpelle n'hésiter pas a vous inscrire pour poser vos questions , Respecté les règles et les Membres, Bonne visite à toutes et à tous
:: Témoignage du net ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> ESPACE PARANORMAL -> Les Témoignages du net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 00:24 (2014)    Sujet du message: Témoignage du net Répondre en citant

En 1973, au sein de la commune de la Machine (France), des hommes et des femmes auraient communiqué avec un poltergeist. La petite maison de la cité minière devient très vite le centre de toutes les conversations et 40 ans plus tard les gendarmes de l’époque se souviennent encore de cette mystérieuse affaire.
Des bruits étaient entendus tous les soirs vers 19-20h dans la chambre à coucher du jeune fils de la famille. Lors de l’enquête, les policiers parvinrent à enregistrer, à l’aide d’un magnétophone, le son des coups violents frappés dans le mur. Toutes les pièces de la maison furent passées au peigne fin mais aucune supercherie ne fut détectée . Encore plus incroyable, les gendarmes purent communiquer avec le poltergeist et la communication fut établi et confirmée : le poltergeist connaissait le nombre d’enfants d’un des gendarmes présent sur les lieux, le nombre de cartouches présentes dans le pistolet de ce dernier (alors que lui même ne le savait pas), le nombre de gendarmes présents à la brigade de la machine…Sans aucune raison, le phénomène cessa le 13 décembre 1973

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 00:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:14 (2014)    Sujet du message: Témoignage du net Répondre en citant

Pour ma part je ne dit pas FAKE !!!! car nous avons toute les preuves devant nous, même les gendarmes sont encore sur le choc d'en parler 40 ans plus tard surtout le regard qu'ils ont mon vraiment convaincue

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:52 (2014)    Sujet du message: Témoignage du net Répondre en citant

Salut Gaby :beu: . Je suis plutôt  choquer de cette vidéo car cela me semble relativement flou pour ma part.
Je suis entièrement d'accord avec toi dans le cadre du regard je m'explique : Leurs regards me semble parfaitement "vrai" car la sensibilité de leurs de leurs yeux est vraiment "Là".
Bref tout cela pour te dire que cette vidéo est troublante est à la fois paranormal .
Merci de cette vidéo je m’efforcerai de chercher un peu plus profondément dans ce sujet.
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:04 (2014)    Sujet du message: Témoignage du net Répondre en citant

oui toute a fait Kevin mais il ne faut pas cherché a aller trop loin avec un poltergeist, car si il es de mauvaise humeur il peut te suivre chez toi et la il vas ce faire un plaisir de joué avec ton adrénaline

après comme sur la vidéo le phénomène du poltergeist et esprit frappeur il et partie en fin d'année, ( personnellement je suis gendarme on m’annonce ce cas, je vais effectivement enquêté mais sans mon arme a feu. Car le poltergeist et très vicieux et n'aura pas de peine a vous tiré dessus ) si il es vraiment contrarier il le fera je te le garantie.

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:11 (2014)    Sujet du message: Témoignage du net Répondre en citant

Tu as sûrement raison je veux bien te croire.Je pense que je vais pas trop m'attarder sur ce sujet alors .
"J'ai déjà un peu peur du noir tout seul alors je n'en veux pas plus ".
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:30 (2014)    Sujet du message: Témoignagedu net Répondre en citant

lol non ne te démotive pas comme ça, moi aussi au début  je me faisais dessus et avec le temps je te jure que tu cours après lol

parce que les poltergeists et/ou entités arrivent à ressentir ta peur et donc il vont en profites car c'est plus simple de faire peur à une personne sensible " parce que dans le noir on est beaucoup plus réceptifs à l’environnement qui nous encercles "

il va falloir que je forme Flo dans le domaine  paranormal et il va pouvoir te commenter nos expériences 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: Témoignage du net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> ESPACE PARANORMAL -> Les Témoignages du net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006