Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum
Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes)
Forum des Investigateurs des E.P.P.O.N Sujet Ufologique / Paranormal
 
Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N 
 
Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N , Si les sujets vous interpelle n'hésiter pas a vous inscrire pour poser vos questions , Respecté les règles et les Membres, Bonne visite à toutes et à tous
:: Photo du net ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> ESPACE PARANORMAL -> Les Photos du net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 644
Localisation: Alpes-Maritime (06)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:52 (2014)    Sujet du message: Photo du net Répondre en citant

LA PHOTO 1 DE MARIE VÉRONIQUE


A gauche de la chanteuse lyrique un visage apparait dans l'orbe, à l'envers et semblant chanter.
LA REPONSE DE L'EXPERT: photo en cours d'examen.

LA PHOTO 2 DE MARIE VÉRONIQUE



A gauche de ce beau portrait de Maria Callas, un visage apparait, comme imprimé sur le rideau.
(Photo droits réservés)
LA REPONSE DE L'EXPERT : photo en cours d'examen.

LA PHOTO DE FRANCK


Voulant photographier son jardin à travers le rideau du salon pour faire un "effet de flou",Franck nous dit avoir été surpris par cette apparition d'un visage qui lui rappellerait un ami décédé.(Agrandir la photo)
LA REPONSE DE L'EXPERT Si Franck se contentait d'être un petit farceur, on pourrait peut-être s'en amuser. Mais tel n'est pas le cas et il devient particulièrement odieux quand il nous raconte reconnaitre un ami décédé alors que sa photo est TRUQUEE. En effet Franck a intercalé un masque en bois entre la vitre et le rideau de sa fenêtre.
Toutes les opinions sont respectables et il est inutile d'adopter une attitude moqueuse ou intolérente à l'égard de quelque croyance que ce soit.
Nous recevons quelquefois d'autres photos "trafiquées" mais à l'avenir nous ne ferons plus de commentaires sur celles-ci.
Cependant nous gardons le cliché malhonnête de Franck comme exemple à ne pas suivre.


LA PHOTO DE MICHEL


Cette photo de Michel est actuellement à l'étude.

LA PHOTO D'ANNE SOPHIE


Cette photo prise sans flash, vers 21 heures, laisse apparaitre en haut à droite, une anomalie au moment du téléchargement sur son PC.
LA REPONSE DE L'EXPERT : photo en cours d'examen.

LA PHOTO DE PEDRO


En photographiant les sapins de son voisin, Pédro a eut la surprise de voir apparaitre un visage dans les branches. Cher lecteur, donnez-nous une possible explication.
LA REPONSE DE L'EXPERT : L'enchevêtrement des branches donne ici un portrait étonnant. L'intervention paranormale semble exclue mais nous souhaitons, néanmoins que Pédro prenne à nouveau quelques photos de cet arbre et qu'il nous en envoie quelques exemplaires, même s'il ne détecte aucun signe dans celles-ci .


LA PHOTO DE NELLY.


Cette photo laisse apparaître plusieurs visages, visibles à l'agrandissement, ainsi que la silhouette blanche de la représentation bien connue de Sainte Thérèse de Lisieux.Ce cliché suscite de nombreux commentaires. N'hésitez pas à nous donner le vôtre.
LA REPONSE DE L'EXPERT : les avis sont très différents. Il semble bien que nous aurons des difficultés à fournir une réponse définitive.Photo toujours en cours d'étude.

LA PHOTO 1 DE JEAN-CLAUDE.


Cherchez bien, cette photo comporte une particularité véritablement étrange. Le couple a dû rebrousser chemin à cause d'un mal-être grandissant au fur et à mesure qu'il se dirigeait vers le sommet de ce mont.
LA REPONSE DE L'EXPERT : Jean-Claude conduit une voiture en vue d’atteindre le chateau de Montségur qui culmine à 1207 mètres d’altitude et qui fût un haut lieu du Catharisme. Cette forteresse Ariègeoise fût le théâtre de terribles événements.
Après 10 mois de luttes infructueuses pour envahir cette forteresse l’armée royale composée de 6000 hommes donnera l’assaut final le matin du 16 mars 1244. On demandera aux 500 prisonniers de renier leur foi nouvelle ou de périr sur le bûcher. 207 “Parfaits” connurent ainsi le supplice des flammes, ce qui aujourd’hui encore, alimente les spéculations et les rumeurs les plus folles.
Au cours de l’ascension, Jean-Claude est soudainement en proie à un étrange mal-être qui l’oblige à s’arrêter. Il confie alors le volant à sa compagne qui, prise de tremblements dans les virages est contrainte à son tour d’arrêter la voiture.
Très inquiets, ils décident alors de regagner le parking situé plusieurs centaines de mètres plus bas ou ils voient leurs malaises respectifs disparaître totalement et d’où ils prennent ces photos.

LA PHOTO 2 DE JEAN-CLAUDE.


Cette deuxième photo, prise sous un angle différent, fait apparaitre le même phénomène.
Au centre des clichés, au dessus de la végétation, on distingue très nettement deux personnages. A leur gauche se trouve une tête de “démon”. Au niveau des genoux du personnage de droite on voit avec précision, 4 cercueils.
LA REPONSE DE L'EXPERT : ces photos accompagnées de phénomènes physiques ressentis simultanément par deux personnes sont parmi les plus étranges que nous ayons reçues.
Le fait extraordinaire est que les éléments insolites qui apparaissent sur les photos accompagnent simultanément des "malaises" ressentis par les deux voyageurs, ici l'animateur de radio bien connu Jean-Claude Carton et sa compagne. Nous n'avons pas d'explication.
Photos Jean-Claude Carton.


LA PHOTO DE MINO.


Mino nous communique plusieurs clichés comportant une tâche caractéristique sur le côté gauche. Avez-vous une idée ?
LA REPONSE DE L'EXPERT : Il n'y a rien de paranormal dans cette photo, ni dans les autres, par ailleurs très artistiques, communiquées par Mino. Les tâches sont provoquées par l'index ou le majeur de l'opératrice. Donc, attention de ne pas obturer partiellement l'objectif par un doigt.

LA PHOTO DE LAETITIA


Laetitia nous envoie cette photo prise le 21 décembre 2007 et nous dit :” regardez la fenêtre, on voit bien une entité”. ( mettez en plein écran)
LA REPONSE DE L'EXPERT : Nous souhaitons de Laetitia, si c'est possible, qu'elle refasse une ou 2 photos au même endroit.
LA PHOTO 1 DE “ROSEDESVENTS”


En prenant des photos dans la maison de son père décédé, des visages apparaissent un peu partout, et principalement sur les objets ayant appartenu au défunt.
LA REPONSE DE l'EXPERT : nous attendons d'autres photos de Rosedesvents pour continuer nos investigations.

LA PHOTO 2 DE "ROSEDESVENTS"


Maintenant, de nombreux visages apparaissent aussi dans la propre maison de Rosedesvents.
LA REPONSE DE L'EXPERT : nous attendons d'autres photos...

LA PHOTO 3 DE "ROSEDESVENTS"



LA PHOTO 3 DE "ROSEDESVENTS" (Détail)



LA PHOTO DE “NOELLE”



Photo prise dans la cathédrale de Laon.
LA REPONSE DE L'EXPERT : Cette photo très interessante nous pose un problème. Si c'est possible nous souhaiterions de Noelle qu'elle puisse prendre d'autres photos de cet endroit.

LA PHOTO DE “DIDIER”


Se tirant lui-même le portrait à l’aide d’un téléphone portable, Didier a eu la surprise, de découvrir ce cliché qu’il interprète comme étant la tête d’un décédé.
Et vous, que voyez-vous ?
LA REPONSE DE L'EXPERT : photo toujours à l'étude.

LA PHOTO "D'ALEXANDRE"


Alexandre, passionné de photos d’éclairs d’orage à obtenu ce cliché, au lieu d’un éclair, à l’aide d’un appareil numérique de 7,2 M de pixels.

LES PHOTOS DE "THOMAS ET MAXIME"

 


Cliquez vite sur notre catégorie NORMAL ? PARANORMAL ? pour découvrir l'étonnante histoire des trois archéologues : Thomas, Maxime et Fred.
LA REPONSE DE L'EXPERT : Comme pour les photos de Jean-Claude, celles de Thomas et Maxime restent mystérieuses pour nous car les trois protagonistes de l'histoire ont ressentis simultanément des "malaises" indéfinissables dont ils ont parlé seulement après avoir pris connaissance des photos.


CHIEN FANTÔME ?



Lorsque Lady Hehir s’est fait photographier par son amie madame Filson, en 1927, avec sa chienne Tara (qui semble être de la race Airdale), personne n’a rien remarqué d’anormal.

Ce n’est qu’au développement du cliché qu’est apparue… la tête d’un second chien sur l’arrière-train du premier !

On pourrait penser qu’il s’agit de la queue de Tara… mais celle-ci est nettement visible en bas à gauche.

Deux faits sont étonnants :
- les deux amies ont alors reconnu une petite chienne nommée Kathal qui jouait souvent avec Tara,
- Kathal est morte un mois avant que cette photo ne soit prise.
Le négatif de cette photo a été soumis au British College of Psychic Science, qui n’a pas trouvé d’explication.

En auriez-vous une ?



LÉVITATION

Il s’agit d’un phénomène dit de « lévitation » : la personne qu’on voit décoller du sol s’appelle Collin Evans et s’élève au milieu de 300 spectateurs au Temple Square de Londres . Cette photo a été prise en 1938.




PHÉNOMÈNES LUMINEUX


Elle montre d’étranges « fumées » blanches, capturées par l’appareil d’un certain Mark, au moment où ce dernier photographie sa copine prénommée Roberta, en train de poser devant l’hôtel Magnolia Mansion à La Nouvelle-Orléans (Louisiane). Cette photo a été prise en février 2005, vers 18 heures.

Ci-dessous, un phénomène semblable photographié aux USA.





LÉVITATION


On voit le célèbre sujet psi français Jean-Pierre Girard réaliser une lévitation d’un objet (ici, une boîte dans laquelle on met une pellicule photo). Cette expérience a été faite à l’Øersted Institute de Göteborg (Suède).




POLTERGEIST


Le plus connu des phénomènes de poltergeists est celui de Rosenheim (Allemagne). La « responsable » de ces déplacements d’objets était Anne-Marie, collaboratrice du cabinet d’avocats où se déroulaient ces phénomènes. On la voit ici à gauche, au moment où une assiette se déplace en l’air. À droite, un autre objet en lévitation par son action involontaire.




IMAGE PROJETÉE PAR LA PENSÉE





Ted Serios, sujet psi américain, était semble-t-il capable de projeter une image, uniquement par sa pensée, sur la pellicule d’un appareil photo Polaroïd®, dont l’objectif avait été préalablement obstrué.
Voici, par exemple, à gauche, l’image obtenue par Ted Serios du tableau de droite, exposé au musée de Chicago.




LÉVITATION


Le célèbre astronome Camille Flammarion (1842-1925) observa de nombreuses lévitations. Voici la photo prise pendant l’action du médium Auguste Politi, dont les yeux avaient été bandés, sur une table qui décolle nettement du sol.



Encore un cliché d’un phénomène de lévitation où une chaise s’élève brusquement du sol.




COMBUSTION SPONTANÉE


Photo de la combustion spontanée à Londres du corps d'un SDF connu sous le nom de Bailey. Ce dernier, avant de mourir, avait mordu si fortement avec ses dents la rampe de l'escalier, que les pompiers ont été obligés d'écarter ses mâchoires à l'aide d'une barre de fer pour pouvoir le libérer...
Dans le rapport des pompiers, on lit : «
Il y avait une fente d'environ 10 cm au milieu de l'abdomen d'où des flammes sortaient encore, avec la force d'un chalumeau ».
On n'a trouvé, à proximité du cadavre, ni branchement de gaz ou d'électricité, ni allumettes. Les experts ont calculé qu’il a fallu une température de près de 1 500°C pour parvenir à ce résultat.




PHÉNOMÈNES LUMINEUX


Photographie d’un phénomène lumineux blanchâtre prise avec un Polaroïd® par Jean-Pierre Girard dans un château du XVIIe siècle situé en Bourgogne, en présence de cinq témoins, dont un professeur de physique de l’université d’Orsay.



Photo prise en 1991 du même type de phénomène. Agé de deux ans, Greg Sheldon Maxwell, pointa ses mains en l’air en s’exclamant : « La vieille dame est encore là ! », au moment précis où son père prenait la photo, sans rien remarquer d’anormal !




APPARITIONS


Apparition d'une forme lumineuse (à droite du prêtre) au cours d’une messe de mariage en Hollande.
En dessous, vue rapprochée du même phénomène.







Autre phénomène lumineux, photographié cette fois en plein jour sur la Place Saint-Pierre à Rome, par madame Denise Martin.





TRACES DE BRÛLURES DE POUCES


Etranges empreintes de brûlures, en forme de pouces, sur un livre de sermons, rédigé en 1595 par Jakob Rem, appartenant à la bibliothèque du Décanat de Hall, près d’Innsbruck (Autriche). La couverture et de nombreuses pages intérieures ont été brûlées.





TRANSCOMMUNICATION INSTRUMENTALE


Photo dite de "transcommunication instrumentale", procédé, appelé aussi T.C.I., permettant d'entrer en contact avec des disparus, à l’aide d’un magnétophone, d'un magnétoscope ou d'écrans d’ordinateurs.
Sur cette photo apparue sur un écran de télévision, certains croient reconnaître le visage de l'actrice disparue, Romy Schneider.

______________________________________
LA VÉRITÉ EST SOUS NOS YEUX , MAIS SOMMES-NOUS CAPABLES DE LA DÉCHIFFRER ? TELLE EST LA QUESTION !!!!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kevin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:02 (2014)    Sujet du message: Photo du net Répondre en citant

L'image numéro 1 me semble beaucoup trop prononcé elle est beaucoup trop "réelle " à mes yeux donc je ne pense pas qu'elle soit si "Paranormal" qu'elle ne le laisse voir ..
Revenir en haut
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 644
Localisation: Alpes-Maritime (06)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 08:54 (2014)    Sujet du message: Photo du net Répondre en citant

ce n'es pas une apparition fantomatique Kevin , Ces une Orbe nuance ,  donc toute autre chose Okay
______________________________________
LA VÉRITÉ EST SOUS NOS YEUX , MAIS SOMMES-NOUS CAPABLES DE LA DÉCHIFFRER ? TELLE EST LA QUESTION !!!!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kevin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:41 (2014)    Sujet du message: Photo du net Répondre en citant

Qu'es qu'une orbe ??
Revenir en haut
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 644
Localisation: Alpes-Maritime (06)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 02:17 (2014)    Sujet du message: Photo du net Répondre en citant

Ça peux être une orbe de poussière , ou une orbe de pollen , ou une orbe d'énergie , mais comme je tes déjà dit les cas des orbes sont très délicat 

Personnellement au CDV celons les nuits tu peut prendre 100 photos et sur les 100 photos il vas y en avoir 7 avec une visibilité potable "Je ne plaisante pas , demande a Nebulus il te dira comme moi , et à Krill Brubru Mulder si ils y sont déjà monter pour te confirmer ça "

Je vais voir si je peut en trouvais quelques une pour te montrai les orbes du poussières et de pollens qu'il y à au CDV

______________________________________
LA VÉRITÉ EST SOUS NOS YEUX , MAIS SOMMES-NOUS CAPABLES DE LA DÉCHIFFRER ? TELLE EST LA QUESTION !!!!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: Photo du net

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> ESPACE PARANORMAL -> Les Photos du net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com