Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum
Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes)
Forum des Investigateurs des E.P.P.O.N Sujet Ufologique / Paranormal

Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N 

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N , Si les sujets vous interpelle n'hésiter pas a vous inscrire pour poser vos questions , Respecté les règles et les Membres, Bonne visite à toutes et à tous
:: enquête urgente au CDV ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> LES ENQUETES DES E.P.P.O.N D'UFOLOGIE ET/OU PARANORMAL -> Les Préparations d'enquêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:36 (2016)    Sujet du message: enquête urgente au CDV Répondre en citant

Salut tout le monde comment allez vous ?

Voilà j'organise une sortie d'urgence au CDV et plus précisément à la forêt du bois du gris ! 
Car l'activité reviens de plus belle pour le moi d'avril, moi je compte aller finir une enquête ou plutôt  creusé le mystère du squelette qui essayé de me luxe l'épaule gauche..

Le pourquoi de l'enquête cette semaine, cette semaine il y a environs 8% maximum de l'une éclairé , un petit plus pour les enquêtes au CDV.

Niveau matériel  j'apporterai ma caméra IR/Full Spectrum, mon Mel metre, mon enregistreur numérique, pour essayer de mettre toute les chances de mon côté,

Pour la date vue que c'est au dernier moment je pense que le mieux c'est vendredi 8 au soir , ou samedi 9 au soir ,  pour les motivé les deux jours défilé j'ai une tente 8 places 

Pour le repa barbecue au CDV .
Prévoire une bonne tenue au cas où la pluie nous rendraient visite, et une bonne paires de chaussures de randonnée.
Chaises de camping ou chaises pliantes. 
De l'eau, même si il y a une fontaine au village de saint Barnabé.
Et du matériels d'investigations pour l'enquête exemple :  appareil photo, caméscope, enregistreur, capteur de champ électromagnétiques.
Lampe frontal, ou tous qui peut vous éclairer.

Pour toute questionsje vous laisse mon adresse mail et numéro de téléphone.

Mail: g.serna06@gmail.com
Téléphone de l'enquête et président des EPPON ;: 06 34 38 08 07

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> LES ENQUETES DES E.P.P.O.N D'UFOLOGIE ET/OU PARANORMAL -> Les Préparations d'enquêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006