Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum
Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes)
Forum des Investigateurs des E.P.P.O.N Sujet Ufologique / Paranormal

Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N 

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N , Si les sujets vous interpelle n'hésiter pas a vous inscrire pour poser vos questions , Respecté les règles et les Membres, Bonne visite à toutes et à tous
:: Sortie au Col De Vence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> LES ENQUETES DES E.P.P.O.N D'UFOLOGIE ET/OU PARANORMAL -> Les Préparations d'enquêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:09 (2016)    Sujet du message: Sortie au Col De Vence Répondre en citant

Bonjour à tous les Membres,

Étant donné que le groupe à été absente pendant un certain temps les EPPON reprennent de l'activité pour le mois d'avril.
Je ne sais pas si cette enquête serra privé ou publique.. je vais vous expliquer comment va se dérouler cette soirée.

Je compte donnais rendez au parking du col de vence autrement dit le CDV, Alors pour ma part je pense qu'il serrai important de d'y être le matin ( ce l'on le nombre de personnes) pour préparer les terrains d'investigations, et organisé et dispatcher les placement des participants pour l'enquête du soir, bien sûr le midi un petit barbecue ou apéritif dînatoire.

Pour le repas du soir nous allons faire un barbecue si le temps est de notre côté. Et un petit récapitulatif de la soiré et un petit moment échange entre participants.

Ensuite il y aura un groupe enquêteur ufo, un groupe enquêteur paranormal ( on pourra s'organiser pour faire des roulements de groupe selon l'envie des participants.

Ps: si vous avez du matériels qui vous semblent indispensable ou utile pour la soirée n'hésitez pas le prendre, ont pour toujours vous informer de l'utilisation ou comment améliorer vos instruments d'investigations, par exemple: appareil photo, vidéo, enregistreur, éclairage Infrarouge ou full spectrum,.

Matériels utiles pour le bon déroulement de l'événement :
- Chaussures de montagne vue l'état du sol.
- Pantalon de randonnée et veste pour le soir ( toujours avoir une tenue pour le mauvais temps ).
- Un sac de randonnée, une chaise de camping, Une tente en cas de forte pluie.
- Lampe de poche, lampe frontal, lampe torche.
- De l'eau indispensable, des barres de céréales pour la marche.
- Matériel d'enquête caméra, appareil photo, Mel metre, enregistreur numérique,  éclairage Infrarouge, et tout ce que vous  trouverez d'utile pour mener l'enquête.

Pour tout renseignements concernant cette préparation d'enquête n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum pour me contacter ou alors par  mail, et Facebook

En espérant voir de nouvelles têtes pour cette soirée xD 

A bientôt.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> LES ENQUETES DES E.P.P.O.N D'UFOLOGIE ET/OU PARANORMAL -> Les Préparations d'enquêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006