Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum
Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes)
Forum des Investigateurs des E.P.P.O.N Sujet Ufologique / Paranormal
 
Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N 
 
Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N , Si les sujets vous interpelle n'hésiter pas a vous inscrire pour poser vos questions , Respecté les règles et les Membres, Bonne visite à toutes et à tous
:: Expérience et/ou témoignage Ufologie ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> ESPACE UFOLOGIE -> Expérience et/ou témoignage Ufologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 644
Localisation: Alpes-Maritime (06)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:02 (2014)    Sujet du message: Expérience et/ou témoignage Ufologie Répondre en citant

Trois boules sur Soorts-Hossegor ​

Publié le 21/08/2013
" Le lundi 19 août à Soorts-Hossegor (Landes), nous passions une soirée entre amis (6 témoins), en extérieur, et le temps était particulièrement beau, le ciel limpide.

Notre attention a été attirée par trois boules orangées se déplaçant à basse altitude et se dirigeant vers nous. Arrivant du Nord, le groupe d'objets était bien visible, volant en formation.

Trois boules orangées, alignées parfaitement à équidistance, étaient positionnées l'une derrière l'autre suivant un cap Nord-Sud. Survolant un grand champ dégagé, les appareils se déplaçaient rapidement à vitesse constante, sans bruit. J'ai pensé à un vol d'hélicoptères, mais le type de déplacement et de formation inhabituel, la couleur des objets, l'absence de feux de positionnement et de bruit nous a  surpris.

La possibilité de lanternes à air chaud a été évoquée par un des observateurs, mais cette explication n'est pas satisfaisante. La formation était régulière et parfaitement alignée et symétrique durant toute la durée du vol horizontal et rapide. L’altitude était trop élevée et le temps d'observation assez long d'un point à l'autre de l'Horizon. Il ne s'agissait pas d'engins habituellement observés de nuit dans cette région (avions, aéronefs satellites, ballons-sondes, comètes, etc.).

Il ne s'agissait pas d'une formation d'engins volants de type hélicoptères volant de nuit  comme cela est souvent le cas ici… Il ne s'agit pas non plus du survol de la station ISS  qui quelquefois est observée au gré de son orbite. Il ne peut s'agir d'une formation d'aéronefs se déplaçant feux d'atterrissage allumés (cas observés avec des avions de ligne (isolés) arrivant sur l'aéroport de Parme Biarritz. "

​​Source : Témoignage déposé sur Ovnis-Direct
Enquête menée par Daniel Robin, président de l'association Ovni Investigation.

NB : Le témoin nous a avoué avoir été obligé à un moment donné de tourner la caméra, ce qui a provoqué cet effet de rotation involontaire. 

Dernière minuteLa tour de contrôle de la base la plus proche n'a rien observé au radar. Les objets volaient extrêmement bas et difficilement détectables.





Une autre grosse boule orange sur Soorts Hossegor

Publié le 08/09/2013


« A Soorts Hossegor, le dimanche 01/09/2013, lorsque j'étais en train de regarder la télé, ma femme me rejoint  au salon  et m'informe  qu’elle a observé une lumière dans le ciel, côté sud.
Notre habitation comporte de nombreuses baies vitrées côté sud. Elle a donc aperçu cette lumière orangé  depuis notre chambre parentale puis elle m'a fait remarquer cette lumière lorsqu' elle est venue me rejoindre dans le salon.

J'étais allongé sur le canapé, j'ai bien vu  cette lumière orangé, d'une grosseur de 50 à 80 cm de ma position de vue,  stable dans le ciel, cela m’a intrigué du fait de l’absence de bruit lorsque j'ai ouvert la baie vitrée sud. Puis cette lumière a commencé à bouger en direction du sud. Il était 23h23 et j'ai donc sauté du canapé afin de me saisir de mon appareil photo qui se trouvait dans mon bureau. Lorsque j'ai pu le récupérer, je me suis positionné afin de prendre la photo, la lumière orangée avait déjà  bougé et je ne voyais  qu’un point orangé au loin en direction du sud. J'ai essayé de prendre une photo  avec le zoom  mais sans succès.

Le sur lendemain, par hasard, j'ai rencontré ma voisine qui m’a relatée le même constat.

Je ne comprends pas comment cette lumière est restée stable avant de disparaitre rapidement au bout de 2 minutes ? »

​​Source : Témoignage déposé sur Ovnis-Direct





Tout savoir à propos des lanternes thaïlandaises, des quadricoptères et des drones afin d'éviter les confusions !

​Si vous avez observé un ovni, n’hésitez pas à Témoigner.


[media][/media]
 

______________________________________
LA VÉRITÉ EST SOUS NOS YEUX , MAIS SOMMES-NOUS CAPABLES DE LA DÉCHIFFRER ? TELLE EST LA QUESTION !!!!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> ESPACE UFOLOGIE -> Expérience et/ou témoignage Ufologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com