Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum
Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes)
Forum des Investigateurs des E.P.P.O.N Sujet Ufologique / Paranormal

Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N 

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N , Si les sujets vous interpelle n'hésiter pas a vous inscrire pour poser vos questions , Respecté les règles et les Membres, Bonne visite à toutes et à tous
:: expérience ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> DU COTE DES MEMBRES -> Vos Témoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leus
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:17 (2014)    Sujet du message: expérience Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis ici pour vous raconter mon expérience, je l'ai déjà raconté sur un autre forum, mais la réaction a plutôt été de me traiter de menteuse plutôt que de me donner des réponses, ou une explication.

Avant de vous raconter, je tiens à vous préciser, que  depuis mon enfance je suis en lien avec le paranormal esprits, fantômes, ombres, démons, "anges".

Cela c'est passé il y a 2 ans, durant la nuit je me suis sentie observée et je me suis totalement réveillée puis me suis tournée et je me suis retrouvée face à une sorte de "démon" comme un genre de créature aux dents aiguisées avec des cornes.... Cela m'a réellement fait peur je me suis cachée sous mes couvertures...
Cependant cela ne s'arrête pas là... ma cousine devait le lendemain dormir chez moi, elle savait ce que j'avais eu la nuit d'avant. Et malheureusement je ressenti de nouveau le même sentiment en beaucoup plus fort et et j'ai ressenti provenant de quelque part de la haine mais je n'ai absolument rien vue!

Je ne sais absolument pas ce que c'était ni pourquoi c'est venu me voir...
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 09:56 (2014)    Sujet du message: expérience Répondre en citant

Bonjour Leus , et merci d'avoir partager une de tes expériences c'est vrais que c'est un peut hors du commun  ,mais cela mérite toute attention , à tu déjà pratiqué la ouija ? ou de narguer un démon ? si non je pense que cela vient de la génération plus ancienne dans ta famille , fait des recherches sur ta famille , ou bien encore écrie sur un bout de papier les question que tu voudrai poser à ceux démon " avec un stylo à côté de la feuille.

une petite question sur quel forum à tu raconter ça? car j'ai déjà entendue cette histoire ( enfin à peut près la même

Visiter le site web du posteur
Leus
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:33 (2014)    Sujet du message: expérience Répondre en citant

Je N'ai jamais rien pratiquée connaissant les conséquences que cela pourrait avoir... Après avoir narguée un démon c'est possible...
C'était sur le forum paranormal j'y possédais le même pseudo 
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:44 (2014)    Sujet du message: expérience Répondre en citant

Les INTERDI !!! ? si tu a narguée un démon oui c'est possible , car lui aussi aurait profiter de te nargue " un jeux avec le qu'elle ils prenez plaisir " 

Leus
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:47 (2014)    Sujet du message: expérience Répondre en citant

Non le forum ce nomme "leforumparanormal"
Possible alors mais il a du réussir son coup.. Étant donner que je me suis énervée car il y avait ma cousine et que je ne savais pas quoi faire 
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:52 (2014)    Sujet du message: expérience Répondre en citant

Personelement il faut que tu te dise dans la tête , c'est un démon et alors je fait ma vie et basta , car si tu tombe dans sont piégé tu ne pourras pas t'en sortir ...

Nous pouvons rien faire face à une force invisible , à part ce prendre la tête

Leus
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:54 (2014)    Sujet du message: expérience Répondre en citant

Je me suis dit " il veut jouer a ça qu'il joue mais qu'il ne joue qu'avec moi"
Je suis du genre a aller contre le vent donc face a eux j'ai jamais battu en retrait... Je sais que c'est totalement stupide 
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:56 (2014)    Sujet du message: expérience Répondre en citant

C'est ton choix Leus , mais attention quand même de ne pas mettre ta vie ou celle d’autrui en danger. il es encore présent chez toi?

Leus
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:01 (2014)    Sujet du message: expérience Répondre en citant

Je le sais bien.
Je ne pense pas même si j'ai toujours des visites nocturnes d'entités peu recommandables qui tentent de faire savoir leur présence par des moyens assez bizarre 
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:25 (2014)    Sujet du message: expérience Répondre en citant

Pourrai tu nous en dire un peut plus sur c'est présences et leurs façons de te le faire comprendre ?

Leus
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:13 (2014)    Sujet du message: expérience Répondre en citant

Je sens toujours quelque chose mais n'y prêtant pas plus attention que ça,
Ils cherchent a se faire remarquer et souvent ça me fait sourire car ils font ce qu'on voit dans des films d'horreurs tel que dernièrement j'ai entendu un clappements  de mains dans mon armoire, ou comme je suis croyante j'ai une vierge benite sur ma table de nuit et durant une nuit la vierge s'est tournée et j'ai très bien entend le bruit que cela fait quand on tourne un objet sans le soulever..
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 08:00 (2014)    Sujet du message: Les photos d'enquêtes Répondre en citant

Tu à raison de ne pas y faire attention , je ne c'est pas si c'est le fait d'en parler mais il c'est passer quelques chose de bizarre chez moi hier soir ... ...

j’avoue que la vierge bénite et vraiment une belle preuve , pourrai tu filmé ça ou cela serrai impossible ???

Leus
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 09:59 (2014)    Sujet du message: expérience Répondre en citant

Que c'est il passé?
Je n'ai malheureusement rien pour filmer de nuit...:/
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:17 (2014)    Sujet du message: expérience Répondre en citant

Zut Sad , et tu ne peut pas enregistré avec ton téléphone  

Des bruits Bizarre même ma chienne à réagis , une sorte grattement sur la porte de ma chambre , sur le coup j'ai cru que c'était les chats qui voulez rentré , mais quand je me suis retourné pour voir la porte et l'ouvrir , elle était ouverte et ma chienne été devant l'encadrement de la porte entrain de grogné , une action bizarre mais cela ne c'est pas reproduit , mais ma chienne était pas tranquille

Leus
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:19 (2014)    Sujet du message: expérience Répondre en citant

Il faudrait que je le laisse en avec le flash et a chaque fois quand je le fais plus rien ne bouge..:/.
Ça m'arrive assez souvent ou contre le volet comme si on m'envoyait des cailloux.^^
C'est assez courant dérangeant sur le coup mais ça s'oublie vite^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: expérience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> DU COTE DES MEMBRES -> Vos Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006