Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum
Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes)
Forum des Investigateurs des E.P.P.O.N Sujet Ufologique / Paranormal

Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N 

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N , Si les sujets vous interpelle n'hésiter pas a vous inscrire pour poser vos questions , Respecté les règles et les Membres, Bonne visite à toutes et à tous
:: Les photos d'enquêtes ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> LES ENQUETES DES E.P.P.O.N D'UFOLOGIE ET/OU PARANORMAL -> Les Photos d’enquêtes Paranormal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:18 (2014)    Sujet du message: Les photos d'enquêtes Répondre en citant

Photo du visage lors de l'investigation du Samedi 26 Avril 2014

Désolé je ne c'est pas ceux qui c'est passer avec la photo du visage que j'ai pu montrer au investigateurs présents lors du visionnage de la série de photo.

Mais je suis tomber par hasard sur cette photo et on voient un autre visage encore plus visible que le visage qu’il y avais sur la photo disparue...
Regarder ce visage qui nous observe fixement je ne vous dit pas ou ce trouve le visage  car il et bien voyant   Okay , dite moi si vous le voyez sur la photo original sans zoom  Shocked Shocked Shocked Shocked   

Personnes présente à l'enquête:  Gabriel E.P.P.O.N ,   Alek's , Fabienne , Karacal , Ugo , Lucas , Théo    

Photo du visage zoom x3

Photo du visage zoom x6

Photo du visage zoom x12

Ajustage de la couleurs

Montage créé avec bloggif

Dernière édition par Gabriel E.P.P.O.N le Sam 7 Fév - 19:53 (2015); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 07:24 (2014)    Sujet du message: Les photos d'enquêtes Répondre en citant

Je  vois un visage mais il n'est pas assez détaillé pour dire si il nous regarde ou non enfin voici mon avis
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 07:56 (2014)    Sujet du message: Les photos d'enquêtes Répondre en citant

Perso j'ai montré la photo a plusieurs personnes sans leur dire ou ce trouve le visage , et il mon dit oui je vois un visage squelettique entre les arbres qui nous regarde. Après je respect ton avis bien sur.

Normal kevin qu'on ne vois pas le visage détaillé , dans la forêt il n'y a pas un pet de lumière " le noir total" demande à Karakal , et la photo je l'ai pris en mode nocturne de mon appareil photo. le jour ou tu me trouve un appareil photo qui te prend des photos dans le noir avec une une qualité d'une photo en pleins jour , le sujet Paranormal serra démodé  Sad

Car si pour toi toute les preuves qui ne sont pas net tu les écarte , tu n'aura jamais de preuves....
Sache que c'est chose ce cache pour nous observé a distance " sur tout au bois du gris

mulder26
Membre des ICDV

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:01 (2014)    Sujet du message: Les photos d'enquêtes Répondre en citant

Kevin a écrit:

Je  vois un visage mais il n'est pas assez détaillé pour dire si il nous regarde ou non enfin voici mon avis
je suis du même avis que Kévin .mais bon c'est vrai que c'est pas évident de prendre des photos de nuit .
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:55 (2014)    Sujet du message: Les photos d'enquêtes Répondre en citant

Regarde bien la ou il y à le visage juste un peut plus bas a droit , il y à quelque chose qui fait une ombre noir sur le tronc d'arbre juste a côté.

Je vais vous rajoutez ça dans les photos no soucie
Mr. Green

Alek's
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:02 (2014)    Sujet du message: Les photos d'enquêtes Répondre en citant

Moi qui justement avait cru voir une ombre derrière ces arbres. Je ne peux être sur de rien, mais en allant voir de plus près pour vérifier que c'était pas une branche ou quoi que ce soit, il n'y avait rien. Mais au milieu de ces arbres on se sentait très mal à l'aise, j'en ai eu des frissons, j'me sentais limite observé, alors je n'ai pas trainé :p
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:48 (2014)    Sujet du message: Les photos d'enquêtes Répondre en citant

Alek's a écrit:

Moi qui justement avait cru voir une ombre derrière ces arbres. Je ne peux être sur de rien, mais en allant voir de plus près pour vérifier que c'était pas une branche ou quoi que ce soit, il n'y avait rien. Mais au milieu de ces arbres on se sentait très mal à l'aise, j'en ai eu des frissons, j'me sentais limite observé, alors je n'ai pas trainé :p

Je suis entièrement d’accord avec toi Alex's je vais m'expliquais :

Nous étions tous ensembles au milieux de la forêt du bois du gris quand soudain je vois quelques chose bouger entre les arbres , j'ai donc dit a  Alex's de regarder " entre les deux arbres qui formé une sorte de triangle la point du triangle ver le ciel " il a bien vue ce que j'ai vue , j'ai donc pris ( Hugo si mais souvenir sont bon ) pour aller à l'endroit même ou on à vue du mouvement pour en quelques sorte démystifier ce qu'on avais vue.

Sans résultats identique " car nous étions en communication par talkie-walkie Kracal et moi " et soudain un mal de ventre qui mais venue avec un mal de tête et la tête qui tourne , et j'ai ressentie comme si j'avais un poids de 150kg sur les épaules  .
j'ai voulue prendre une photo pour voir si quelques choses était la entrain de me faire du mal , j'ai donc levé les deux bras pour prendre la photo , mais le soucie c'est que mon bras gauche avais un mal fou a ce levé " comme si mon épaule allé se déboîté " j'ai quand même pris la photo , et voila le résultat le visage.

C'est vrais qu'ont ce santés observé à l'endroit ou j'ai pris la photo. même dans reparler ça me mais le frisons.... comme cette après-midi  quand Alex's et moi ont en discuter en regardant le visage et j'ai eu les frisons direct 
Il vas falloir que nous remontions au même endroit pour but de communiquais avec cette chose qui nous regardez et nous souriez 

mulder26
Membre des ICDV

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:04 (2014)    Sujet du message: Les photos d'enquêtes Répondre en citant

salut tout le monde !

Gabriel ? pourquoi ne pas "coupler" des photos du coin avec un enregistrement sur un magnétophone ?

cela pourrait permettre de faire coincider une photo d'entité avec une voix "pas normal" , voire d'outre-tombe ...
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:22 (2014)    Sujet du message: Les photos d'enquêtes Répondre en citant

Salut Mulder , j'y es pensé mais faire un séance pve en extérieur c'est pas top , trop de parasite sur l’enregistrement audio.

Encore mieux je vais revenir avec une caméras thermique T640
.

mulder26
Membre des ICDV

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:30 (2014)    Sujet du message: Les photos d'enquêtes Répondre en citant

ah ouais , là c'est le top  Okay
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:14 (2014)    Sujet du message: Les photos d'enquêtes Répondre en citant

je vais en acheter deux T640 , et j'ai le droit d'avoir une ou deux cameras de démo avant de les acheter donc une T640 T440 regarde j'ai mit détail de la cameras thermique que je vais acheter dans la rubrique nouvel du groupe

mulder26
Membre des ICDV

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:23 (2014)    Sujet du message: Les photos d'enquêtes Répondre en citant

okey !!!!!!
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:30 (2014)    Sujet du message: Les photos d'enquêtes Répondre en citant

Et de t'avoir avec moi durant une enquête me ferai vraiment plaisir  Smile

ce samedi j'organise encore une soirée mais au plateaux de Saint Barnabé et je vais cherché la journée le fameux plateaux du Diable

mulder26
Membre des ICDV

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:44 (2014)    Sujet du message: Les photos d'enquêtes Répondre en citant

désolé mon ami , je ne pourrais pas être présent ...  Sad
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:28 (2014)    Sujet du message: Les photos d'enquêtes Répondre en citant

Pas ce week-end mais des que tu a l'opportunité 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2017)    Sujet du message: Les photos d'enquêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> LES ENQUETES DES E.P.P.O.N D'UFOLOGIE ET/OU PARANORMAL -> Les Photos d’enquêtes Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006