Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum
Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes)
Forum des Investigateurs des E.P.P.O.N Sujet Ufologique / Paranormal

Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N 

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N , Si les sujets vous interpelle n'hésiter pas a vous inscrire pour poser vos questions , Respecté les règles et les Membres, Bonne visite à toutes et à tous
:: Enquête réaliser part les E.P.P.O.N ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> LES ENQUETES DES E.P.P.O.N D'UFOLOGIE ET/OU PARANORMAL -> Les Enquêtes réaliser par les E.P.P.O.N
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:27 (2014)    Sujet du message: Enquête réaliser part les E.P.P.O.N Répondre en citant

Investigation à la forêt du bois du gris le samedi 26 avril 2014

Je vous mais quelques photos que j'ai prise dans la forêt du bois du gris. Pas d’apparition humanoïde ni des fameuses ombres noir , je suis entrain d’analysé les autres photos de la soirée mais j'ai un problème... 

J'avais pris une photo ou on pouvais voir le fameux visage derrière les arbres , elle à disparue de mon pc et de mon appareil photo " alors qu'il y a 30min j’étais entrain de l'analysé sur mon pc avec un logiciel , et en même temps sur l'appareil photo " car quand je zoom on voix mieux le visage sur l'appareil photos "

je suis un surpris car la photo je l'ai montrer à : Karacal , Ugo , Lucas , Théo , Fabienne , Alex's  quand j'ai visionné la photo " quelques secondes après la capture " le temps de prendre deux ou trois photos.

Information sur les éléments facteurs de la soiré:

- Monter du Lune: 12 %.

- Temps de la soirée: ciel couvert et pluie vers 2h.

- Visibilité: 85 % et peux de brouillard.

- Tôt d'Humidité: 75% et 90% à notre départ

La prairie au au pied " Sud " du bois du gris

Montage créé avec bloggif

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 07:23 (2014)    Sujet du message: Enquête réaliser part les E.P.P.O.N Répondre en citant

C'est une orbe ?
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 08:06 (2014)    Sujet du message: Les photos d'enquêtes Répondre en citant

oui mais ce qui m'intrigue le plus ce qu'elle ce trouve toujours au dessus des tête , et la première photos on peux voir autour de l'orbe il y à d'autre orbe que forme quelques choses. les photos on été prises dans le prairie au sud de la forêt , et quand j’étais avec Fabienne et alex's  dans la prairie , je me santé observé , donc je me retourne , et la je vois d'un coup le haut d'un corps " encore entre les train d'arbres " et quand je l'ai bien vue " j'ai dit: hooo alex's il y a quelque chose qui nous regarde. et paff ça c'est caché derrière le tronc.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Enquête réaliser part les E.P.P.O.N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> LES ENQUETES DES E.P.P.O.N D'UFOLOGIE ET/OU PARANORMAL -> Les Enquêtes réaliser par les E.P.P.O.N Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006