Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum
Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes)
Forum des Investigateurs des E.P.P.O.N Sujet Ufologique / Paranormal

Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N 

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N , Si les sujets vous interpelle n'hésiter pas a vous inscrire pour poser vos questions , Respecté les règles et les Membres, Bonne visite à toutes et à tous
:: Photo Ufologie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> ESPACE UFOLOGIE -> Les Photos Ufologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:16 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

Anomalie vue de Carros le 07/04/2014

Voila un montage que Flowolf à réaliser , je vais vous expliquer mon témoignage :

Le 07/04/2014 j’étais chez ma sœur a Carros sur le balcon de sont appartement au téléphone avec une amie , lorsque soudain je vois apparaitre au pied du Mont Chauve cette boule jaune âtre qui ce déplace au dessus de la montagne ou est situé le village de Colomars.

Il c'est déplacer lentement , puis a fait un virage a 90° pour revenir en direction de Carros , quand il est revenu sur Carros il a encore diminué sa vitesse pour s’immobiliser dans les airs quelques secondes , Puis il à fait marche arrière sur une petite distance , puis est remonté avec une petite allure dans les airs ,  une fois remonté il à augmenter ça vitesse pour disparaitre.

Ayant vécu plusieurs apparitions d'ovni j'ai la chance d'avoir les bons réflexes au bon moment " Pour prendre une photo je n'ai pas pu car mon téléphone à beau avoir 8Mp ont ne verraient rien  " je n'ai pas cligné des yeux " car le fait de cligné des yeux peut nuire  l'observation , mais la je n'ai pas cligné les yeux et l'anomalie a disparue d'un coup.

Durant toute l'observation je n'ai pas entendue le moindre bruit , ni sensation , ni vibration , Mais une inquiétude étais présente.
L'apparition a surgie 5 à 10 minutes après la secousse ressentie.

La tour de contrôle de l'aéroport de Nice côte d'Azur ma donné un numéro de téléphone pour me fournir les informations concernant l'anomalie qu'il y à eu sur les écrans de contrôles, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper , car mon emploi du temps ne me le permet pas..

Voila mon témoignage sur l'anomalie du 07/04/2014. Est-ce que le séisme y est pour quelques chose ?  

Montage créé avec bloggif

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:19 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

OUPPSSS , J'ai oublié de vous dire que le montage a été  fait sur une photo d'un plan panoramique pour des éventuels placements de caméras de surveillances sur Gatièrres

Kevin
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:55 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

Merci à toi Gaby pour ce témoignage aussi détaillés  .Merci aussi à Flowolf pour ce montage bien réaliser Okay
Malgré tout je suis un peu déçu de ne pas être monté car j'ai raté une très belle vue et aussi peut être mon premier témoignage avec toi Gaby .

Dernière édition par Kevin le Dim 20 Avr - 15:22 (2014); édité 1 fois
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:22 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

je n'ai pas compris ...

Kevin
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:23 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

Je sais. J'ai beaucoup de mal à m'exprimer en ce moment en faite je pensais que ce témoignage c'est passé  au moment ou tu as pris ces photos panoramiques mais je me suis tromper ..
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:29 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

Oui totalement tromper , je me suis dit comment tu aurais pu voir ce phénomène alors que ce n'été pas le même jour que la photo du panorama 

Kevin
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:44 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

Mauvaise interprétation de ma par désolé ..
mulder26
Membre des ICDV

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:07 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

salut vous deux !

je crois que c'est le célèbre Jacques Vallée qui avait fait le rapport  (d'après des statistiques ) entre des observations ufologiques et des failles sismiques .
peut-être que c'est du même acabit que ce que tu as vu ce jour là .

si c'est bien une "boule de lumière" que tu as vu Gabriel , ça me fait penser à ce qui se passe dans la vallée de Hessdalen ...

en tout cas , témoignage très intéressant qui pourrait intéresser fortement des géologues ...
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:26 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

Salut Mulder comment vas tu?

Oui comme tu dit " ça pourrai intéressé du monde " et moi aussi ça ma fait pensé à la vallée Hessdalen

mulder26
Membre des ICDV

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:12 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

Gabriel E.P.P.O.N a écrit:
Salut Mulder comment vas tu?

Oui comme tu dit " ça pourrai intéressé du monde " et moi aussi ça ma fait pensé à la vallée Hessdalen

salut Gaby ,

va bene , va bene , Wink

si tu as le temps de contacter un géologue de ta région , ça pourrait être fort intéressant ... Exclamation
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:28 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

Oui des que j'ai du temps libre je vais m'occuper de ça Okay

Est-ce que tu connais un géologue du 06 " qui soit correcte "

mulder26
Membre des ICDV

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:00 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

non Gaby ,

mias je pense que sur google tu pourras trouver un géologue sérieux ...
brubru06
Membre des ICDV

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:12 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

salut a tous

il manque l'heure sur ton temoignage a moins que j'ai mal lue
dit moi ou est le premier sujet de cette observation la date correspond elle au premier sujet je sait plus
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:15 (2014)    Sujet du message: Photo Ufologie Répondre en citant

Bonjour à tous mais membres 

Je tenez à m'excuser de mon absence sur le forum c'est derniers jours , je travail dans une entreprise événementiel " Options " et nous approvisionnons des gros gros gros hôtel à Cannes , Cap d’Antibes , et le GP de Monter Carlo , je fait des journées de 12h à 14h de travail " du genre 4h 21h enfaite ont c'est quand ont doit commencer mais pas quand ont finis.

Pour répondre a ta question : j'ai constaté cette anomalie 5 à 10 minute après la secousse ressentie sur Carros , mais ce qui m'intrigue sur cette anomalie c'est qu'il à apparue au Mont Chauve et c'est diriger vers l’aéroport de Nice " et il ont constater une anomalie sur les piste 2 ou trois minutes après que cette anomalie c'est diriger vers l’aéroport de Nice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Photo Ufologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> ESPACE UFOLOGIE -> Les Photos Ufologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006