Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum
Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes)
Forum des Investigateurs des E.P.P.O.N Sujet Ufologique / Paranormal

Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N 

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N , Si les sujets vous interpelle n'hésiter pas a vous inscrire pour poser vos questions , Respecté les règles et les Membres, Bonne visite à toutes et à tous
:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christian COMTESSE
Président de l'Association " Les Repas Ufologiques France "

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:05 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Christian COMTESSE est mon véritable nom.
Je suis tombé dans l'Ufologie au tout début des années 70.
Mes activités ufologique sautant dans l'étude que sur le terrain m'ont amenés a devenir le Président de l'Association "Les Repas Ufologiques" qui est représentée en France dans plus de 15 villes.
Merci de m'accueillir dans votre forum.
http://lesrepasufologiques.com/

Dernière édition par Christian COMTESSE le Jeu 3 Avr - 22:47 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:18 (2014)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Christian.C , Et merci d'être venue t'inscrire sur mon forum.
Je rectifie votre phrase.

" Mes activité ufologique autant dans l'étude que sur le terrain mon amené a devenir le Président de l'Association "Les Repas Ufologiques" qui est représentée en France dans plus de 15 villes " vous pouvez rajouter une ville de plus , Carros dans les Alpes-Maritimes situé exactement entre le Col De Vence et Le Mont Chauve.

J'ai fait quelques photos d'un positionnement éventuel pour placer des cameras , sur la dernière photo on vois la ville de Carros en contre bas je vous mes le lien
http://les.e.p.p.o.n.clicforum.com/t111-Pr-paration-des-enqu-tes.htm

Christian COMTESSE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:50 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Désolé je suis un peu fatigué et je ne me suis pas relu.
Ce que je voulais dire c'est que nous organisons 17 manifestations en France sous forme de repas ou nous recevons des personnes pour parler OVNI.
Rencontres entre personnes.
Écoutes des témoignages.
Conférences.
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 23:11 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci de le précisé , Personnellement moi je le savais car j'ai visiter à plusieurs reprise votre site

Je trouve cette idée de manifestation remarquable , ils faut beaucoup plus de personnes comme vous " et que les personnes qui sont cacher dans l’obscurité car ils sont témoins de Phénomène de type Ovni et/ou Paranormal puises ce dévoilé plus facilement face au professionnel "

et de s'ouvrir au autres groupes et a la relève 
Okay

FROIDVIALA
Membre des ICDV

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 09:23 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!
Kevin
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 09:43 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à vous et Bienvenue !
J'espère pouvoir partager des connaissances avec une personne qui à autant d'expérience que vous alors à bientôt Smile
Christian COMTESSE

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 10:56 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour votre sympathique accueil et pour vos compliments.
Notre association http://lesrepasufologiques.com/ compte déjà comme partenaire (et c'est aussi un ami personnel)  API (Alsace Paranormal Investigation) qui a aussi une section OVNI.
Vous pourrez voir sur le coté droit de notre site le nombre et les liens de nos partenaires.
En dehors du protocole d'enquête je ne suis pas vraiment compétent dans le paranormal mon truc étant plutôt les OVNI mais je pense que vous pouvez compter sur l'aide de Valentin (API).
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:05 (2014)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Il n'y a pas de souci Christian.C

Je vais aller voir si il on un forum et discuter avec eux " je leurs dit que je vient de votre part?  "

Si vous voulez poser quelques questions sur le sujet " Paranormal " je suis ouvert a toute questions , si cela rentre dans mes compétences 

mulder26
Membre des ICDV

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:14 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue sur le forum  EPPON  Christian ! 
Karacal06
Membre des ICDV

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:50 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Christian Comtesse,

C'est un plaisir de croiser le président des repas ufologiques français. Je me souviens des repas à Nice qui ont connu jadis un énorme succès et qui permettaient de découvrir des sujets variés fort instructifs ... dommage qu'ils n'y sont plus d'ailleurs, çà manque.
On souhaite une excellente réussite à ces repas qui sont devenus en peu de temps l'un des points de contact privilégié de l'ufologie.
Ravi de discuter avec vous ici ou ailleurs.

Cordialement, Karacal.
Christian COMTESSE

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:29 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Encore merci pour votre accueil.
Nous recherchons toujours des personnes pour reprendre les Repas Ufologiques Niçois.
SI vous avez trouvé dans nos Repas Ufologiques une action satisfaisante c'est que notre concept est dans le vrai. Sans toutefois prétendre que c'est la panacée.
Pourquoi l'un (ou plusieurs) d'entre vous ne tenteriez pas l'expérience de cette aventure ? Les ancien organisateurs avec qui j'ai toujours de bons contacts vous aideront.
Je prêche pour mon église mais mon inscription sur votre forum n'avait ce but. C'est vous qui me tendez la perche.
Je pense que vous pourrez retrouver les archives des Repas Niçois sur notre site internet. et des vidéos sur notre page Dailimotion.
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjours Christian , je suis désolé j'ai voulue répondre samedi matin mais mon portable a subit un énorme bug , j'en suis navré...

Je suis d'accord pour refaire vivre les repas ufologiques niçois , mais si cela ne vous dérange pas je voudrais faire participer les ICDV et le CRUN je vais m'expliquais : Pour la simple raison ? je viens de crée les EPPON et je ne voudrais pas me surestimais a géré plusieurs choses a la fois.
et je trouve l'idée plutôt bien de géré les repas Ufologique Niçois avec les trois groupes de la Cote d'Azur pour vraiment crée des liens Professionnel.
Et de collaborais avec vous serait un de mais plus grand fantasme " au sans propre , collaborais avec les ( PaPa de l'ufologie )  une grande partie de ma vie "
Je vais Donc contacter les ICDV le CRUN et les membres des EPPON pour Organiser une réunion a l'effigie des repas ufologiques Niçois.

Cordialement " Gabriel "

Christian COMTESSE

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:33 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Cela ne pose aucun problème. Au contraire.
Mais avant je vous demande de m'appeler pour vous briffer sur "Les repas Ufologiques".
Karacal06
Membre des ICDV

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:23 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Il est clair que le retour des repas ufologiques niçois (ou d'une autre ville du département) serait une excellente nouvelle pour tous les passionnés de la région PACA.
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:44 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui toute à fait Karacal  Okay nous allons voir si la reprise sera encadré par les trois groupes 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006