Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum
Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes)
Forum des Investigateurs des E.P.P.O.N Sujet Ufologique / Paranormal

Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N 

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N , Si les sujets vous interpelle n'hésiter pas a vous inscrire pour poser vos questions , Respecté les règles et les Membres, Bonne visite à toutes et à tous
:: Présentation de Karacal06 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karacal06
Membre des ICDV

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:36 (2014)    Sujet du message: Présentation de Karacal06 Répondre en citant

Bonsoir à toutes & à tous,

Je me présente, Karacal06, 28 ans, habitant au Cannet dans les Alpes-Maritimes.
Ayant toujours eu un penchant pour tout ce qui se rattache au paranormal, au fur et à mesure je me suis davantage focalisé dans le domaine de l'ufologie (phénomènes aériens inexpliqués, rencontres rapprochées, etc ...).
J'apprécie beaucoup les dernières technologies et l'astronomie.
Je suis inscrit également sur le site des ICDV depuis quelques années (déjà !).

Bien que je ne fasse pas parti de ceux ayant eu une expérience personnelle sur le sujet, je suis persuadé que nous avons à faire à une "présence étrangère" qui nous dépasse sur tous les points et surtout technologique. Les innombrables observations provenant de civils comme vous et moi, des gendarmes, des militaires, de pilotes affluent sans cesse depuis très longtemps et confirment que des engins inconnus pénètrent et sortent de notre espace aérien comme bon leur semble ...

Comme plusieurs membres du 06, j'aime me rendre au très célèbre col de Vence pour y effectuer quelques veillées, mais pas que. J'y vais pas forcément pour constater des phénomènes inexpliqués, mais simplement pour faire quelques promenades en journée. 10 ans que c'est comme çà et on s'en lasse jamais ! Ce lieu a le chic de vous attirer, de vous faire revenir ...
Mon métier m'accaparant pas de temps dans l'année, il m'est parfois très difficile de m'y rendre même quand je le désire à tout prix.

Je serai ouvert à toute discussion ici.
Je souhaite au forum E.P.P.O.N mes meilleurs encouragements en vue des futures enquêtes à venir.
@ très bientôt sur le forum et qui sait un soir une rencontre au col pour discuter.

Cordialement, Karacal06
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mulder26
Membre des ICDV

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:22 (2014)    Sujet du message: Présentation de Karacal06 Répondre en citant

welcome sur le site EPPON l'ami Karacal 

@ bientôt !
FROIDVIALA
Membre des ICDV

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:28 (2014)    Sujet du message: Présentation de Karacal06 Répondre en citant

Salut mon ami.
C'est avec plaisir que je te retrouve ici
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:58 (2014)    Sujet du message: Présentation de Karacal06 Répondre en citant

Karacal , heureux aussi de te retrouver sur mon forum Wink

Je te remercie pour cette jolie présentation " Moi tu me dit quand tu monte au CDV " Rasta et toujours partent " 
Avec olivier nous allons orgniser un barbecue au CDV la journée histoire que tout le monde fassent leurs connaissances , puis le soir on devrais faire deux groupe :  le groupe Ufologie avec Olivier et Serge ,  et le groupe Paranormal  avec moi même

Pour le groupe du Paranormal on vas surement aller a l’endroit ou les messes noir on eux lieux " satanique " et " dont d'animaux " il nous reste juste a confirmer si il y a vraiment eux des messes noir satanique ou dont d’animaux...

Visiter le site web du posteur
Karacal06
Membre des ICDV

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:57 (2014)    Sujet du message: Présentation de Karacal06 Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'accueil !

Je te ferai part de mes disponibilités bientôt. Oui, belle soirée en perspective ... avec un temps estival.
Néanmoins j'ai peu de sources concernant les rituels de sacrifices d'animaux là-bas. Cà concerne le lieu du village nègre ... ou à un autre endroit sur le plateau ?
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:14 (2014)    Sujet du message: Présentation de Karacal06 Répondre en citant

Bonne questions 

Olivier devrai normalement m'envoyer part mail les lieux en photos part Google Map et il devrait m'y emmenè d'ici peut pour que je puise " m’imprégnai " des lieux .

Il ma dit qu'il y avais des symboles ,  je ne veux ps te dire de fausse info donc , je ne peut pas te précisé qu'elle symbole sont inscris au CDV

Kevin
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 09:40 (2014)    Sujet du message: Présentation de Karacal06 Répondre en citant

Salut à toi Karacal06 je suis désolé pour la dernière fois si je t'ai un peu "attaqué" pour le MP  mais je suis content que tu sois parmis nous car étant septique j'espère en apprendre un peu plus a ces sujets grâce a vous tous membres des E.P.P.O.N.
Malgré tout en ce moment je ne suis pas très disponible mais je vais m’efforcer de revenir le plus de fois possible et le plus vite possible.
ENCORE BIENVENUE  :beu:
Karacal06
Membre des ICDV

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:10 (2014)    Sujet du message: Présentation de Karacal06 Répondre en citant

@ Kevin : ne t'en fais pas, à aucun moment je me suis senti attaqué au contraire, tu as agi en tant que "sentinelle" du site Smile

@ Gabriel, ceci pourra t'aiguiller davantage :

extrait de la présentation du col de Vence sur coldevence.net :
"Il y a quelques années, les membres d'une secte se donnaient rendez-vous en espérant prendre contact avec des entités extra-terrestres. Selon certaines rumeurs, les adeptes de cette secte procédaient à des rituels de sacrifice sur des animaux. On peut encore trouver les symboles ésotériques imprimés sur certains rochers du "village des idoles" laissés par ces adeptes. Depuis les choses se sont arrangées, les gendarmes sont intervenus et il n'y a plus,à notre connaissance, d'activités sectaires."

le lien direct si tu préfères : http://www.coldevence.net/blog/static.php?page=coldevence

... sachant que Nebulus pourra encore te donner des infos supplémentaires.
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:29 (2014)    Sujet du message: Présentation de Karacal06 Répondre en citant

Salut Karacal. Et merci pour cette info , je n'arrivais pas a trouver l'article sur le fourm des ICDV 
Nous allons faire une visite public et priver avec nebulus pour explorer les lieux .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2017)    Sujet du message: Présentation de Karacal06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006