Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum
Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes)
Forum des Investigateurs des E.P.P.O.N Sujet Ufologique / Paranormal

Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N 

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N , Si les sujets vous interpelle n'hésiter pas a vous inscrire pour poser vos questions , Respecté les règles et les Membres, Bonne visite à toutes et à tous
:: Vidéo Ufologie ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> ESPACE UFOLOGIE -> Les Vidéos d'Ufologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:38 (2014)    Sujet du message: Vidéo Ufologie Répondre en citant

Voila une vidéo prise part Margaux Hiver " si je ne me trompe pas " publier le 17 mars 2013

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:52 (2014)    Sujet du message: Vidéo Ufologie Répondre en citant

Que dire ..
brubru06
Membre des ICDV

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:09 (2014)    Sujet du message: Vidéo Ufologie Répondre en citant

salut

et pourquoi sa serait un ovni ??
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:22 (2014)    Sujet du message: Vidéo Ufologie Répondre en citant

Dit toi que je me pose la même question , mais je les poster car des Toulousain on approuver avoir vue avoir vue ce phénomène le même jour , et bien avent la vidéo et puis après aussi.

Après autan c'est une histoire de drone qui survole le ciel , comme la vidéo de brubru

brubru06
Membre des ICDV

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:39 (2014)    Sujet du message: Vidéo Ufologie Répondre en citant

bon apres quand on voit a l'oeil nue c'est different qu'a la cam

sur la video on vois effectivement un point qui avance et qui clignote donc dur a dire

je crois que la nuit tant que l'on vois pas plusieurs point en meme temps ou qui s'arrete nette ou qui va tres tres vite ou virage a 90 le reste faut plus appeler sa ovni
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:44 (2014)    Sujet du message: Vidéo Ufologie Répondre en citant

je suis d'accord avec toi a 1000% Mulder , Mais je pense qu'elle a du voir ça et filmé directement sans préparais plusieurs points de vue.... Logique lol mais je ne confirme pas que cette vidéo et une preuves d'ovni  

brubru06
Membre des ICDV

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:42 (2014)    Sujet du message: Vidéo Ufologie Répondre en citant

ce soir ISS venant du sud / ouest a 22h07  et demain a 21h15
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:47 (2014)    Sujet du message: Vidéo Ufologie Répondre en citant

Merci brubru  Okay

Regardez bien le ciel de la côte d'azur ce soir

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:34 (2014)    Sujet du message: Vidéo Ufologie Répondre en citant

Je ne peux pas affirmé mais personnellement après plusieurs visionnages je ne pense pas que cela sois un ovni car la vidéo ne montre rien qui nous permettrais de prouver que cela n'est pas un drone

Dernière édition par Kevin le Lun 14 Avr - 14:16 (2014); édité 1 fois
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:53 (2014)    Sujet du message: Vidéo Ufologie Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi kevin même tous je pense , Mais mes toi a ça place " la personne qui film " comment vue tu qu'elle te prouve en une vidéo que c'est un drone ou un Ovni ???

Elle a déjà eu le courage de poster cette vidéo " je la remercie au passage Mr. Green " Après j'avoue que la qualité de la vidéo laisse a désirai.. " on fait avec les moyens du bord "

Et le point de vue et un peut compliquer... " je pense que quand elle a vue ça elle a sortie sont téléphone pour filmé sans ce dire je suis mal placer " ce n'est pas une professionnelle pour avoir les bons réflexes au bon moment " j'espère qu'un jour tu pourra être dans une de ces situations spectaculaires " pour de vrais apparitions d'Ovni bien visible "

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:02 (2014)    Sujet du message: Vidéo Ufologie Répondre en citant

Je l’espère aussi.
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 10:12 (2014)    Sujet du message: Vidéo Ufologie Répondre en citant

Désolé j'avais oublié de répondre...

Car tu verra part toi même " si cela t'arrive un jour " que l'action de l'apparition ce passe extrêmement vite  " "
Au CDV le nombres d’apparitions ce fait de moins en moins présente , car le CDV et un peut médiatiser mais pas que ça , mais il y a toujours du monde la haut maintenant

Et je met ma mains à couper que dans quelques année le CDV deviendra un propriété ou il vas avoir des villa par tout , logiquement ils ont pas le droit , mais quand tu a pas de limite financier tout es accorder " j'ai même entendue dire qu'il y aurais un projet pour faire un centre de loisir pour des personnes atteintes de maladie grave "

Pour mieux combattre leurs maladies. j'espère qu'ils ne vont pas faire ce projet car ça serrai dégelasse de venir polluer ces terres neutre  " déjà que la pollution de la ville commence a monter un petit peut au CDV "

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:22 (2014)    Sujet du message: Vidéo Ufologie Répondre en citant

Malheureusement comme tu le dis si bien "ont achètent tout avec un peu de d'argent .." Malgré tout tu ne pourra rien faire et cela n'est pas si dramatique qu'un centre de soin pour les personnes atteint d'une maladie grave sois créer mais cela est déjà mieux que de simple villas ..
Je suis aussi déçus qu'un lieu aussi extraordinaire sois détruit par la création de l'homme ..
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:51 (2014)    Sujet du message: Vidéo Ufologie Répondre en citant

Oui et non , l’idée en elle même elle est bien , si ça arrive il faut imaginer ça : ils va falloir nourrir les personne " ce qui es totalement normale " emmener les patients dans le centre , la famille vont venir sur le centre pour voir leurs proches ou leurs amis (e) , les ambulances et pompiers si il y a un soucie , les camions de poubelles , la livraison de la nourriture , la livraison de médicament et j'en saute....

L’impacte de la pollution ne ce ferra pas de suite ces sur mais en quelques années les patients seront en danger ...

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:18 (2014)    Sujet du message: Vidéo Ufologie Répondre en citant

Malgré tout c'est la meilleur chose que l'ont puissent espérer "je parle au niveau construction" mais le meilleur serai un parc "enfin je pense"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: Vidéo Ufologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> ESPACE UFOLOGIE -> Les Vidéos d'Ufologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006