Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum
Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes)
Forum des Investigateurs des E.P.P.O.N Sujet Ufologique / Paranormal

Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N 

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N , Si les sujets vous interpelle n'hésiter pas a vous inscrire pour poser vos questions , Respecté les règles et les Membres, Bonne visite à toutes et à tous
:: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> DU COTE DES MEMBRES -> Vos Témoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FROIDVIALA
Membre des ICDV

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:34 (2014)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 Répondre en citant

D'après certains, ce serait pour éloigner les RAVERS qui ont squatté au col il y a quelques semaines....
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mulder26
Membre des ICDV

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:21 (2014)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 Répondre en citant

je  peux comprendre mais c'est toujours ceux  qui se tiennent à carreaux qui prennent pour les autres ...
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 06:34 (2014)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 Répondre en citant

Re tout les deux , pour revenir au crottin lol

les rave il n'y en n'a pas au col de vence , mon père travail a l'O.N.C.F.S regardait sur internet , si il y a une rave au col de vence mon père a l'autorisation de perquisitionné tout leur matériels et voiture car ces interdit par la lois et sur tout au col de vence.

pour la batte mulder , je pense que ce n'est pas une bonne idée car il sont armé jusqu'au dent les berges et propriétaire , le seul moyens c'est que mon père leurs demande une autorisation exceptionnel pour pouvoir enquêté au CDV

Visiter le site web du posteur
mulder26
Membre des ICDV

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 06:48 (2014)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 Répondre en citant

Gabriel E.P.P.O.N a écrit:

pour la batte mulder , je pense que ce n'est pas une bonne idée 

hello  Gabriel ,

je plaisantais bien sur mais par contre je maintiens ce que j'avais écrit plus haut , ils n'ont qu'à mettre un panneau comme quoi c'est privé voire interdit , point barre , on moins on est prévenu .
mulder26
Membre des ICDV

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 06:52 (2014)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 Répondre en citant

petite précision , si ça me fout autant les boules c'est parce que lorsque je monte au col , je dors sur place pour faire des veillées ufologiques , donc cette histoire m'énerve un peu , car à part cette endroit , il y a peu de place ou installer ma tente à cause des rochers et autres pierres très présentes au cdv .

lorsque je plie ma tente et que je m'en vais , le coin est encore plus propre que lorsque je suis arrivé car je ramasse tout aux alentours .c'est pour ça que ça fait ch--r de prendre pour les autres ...
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:57 (2014)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 Répondre en citant

no soucie mulder j'ai beaucoup de coins ou tu peut cloué ta tente , et d'ici là je me serai arranger avec les propriétaire pour être tranquille.

les EPPON ont un avantage , car mon père travaille a l'ONCFS donc comme je tes dit no soucie

Visiter le site web du posteur
mulder26
Membre des ICDV

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:48 (2014)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 Répondre en citant

cool  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> DU COTE DES MEMBRES -> Vos Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006