Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum
Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes)
Forum des Investigateurs des E.P.P.O.N Sujet Ufologique / Paranormal

Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N 

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N , Si les sujets vous interpelle n'hésiter pas a vous inscrire pour poser vos questions , Respecté les règles et les Membres, Bonne visite à toutes et à tous
:: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> DU COTE DES MEMBRES -> Vos Témoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mulder26
Membre des ICDV

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:56 (2014)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 Répondre en citant

FROIDVIALA a écrit:

Ca fait quand même plaisir de trouver un endroit ou s'exprimer sans forcement passer pour un illuminer......
Qui n'as jamais subit des moqueries quand il parlait de ses expériences?
en effet Froidviala ,
qui n'a pas subit les railleries de personnes , même de sa famille , de son entourage .et quand tu leur demande de donner leur explications , ils ne savent plus quoi répondre à part la phrase classique : " je ne crois que ce que je vois , comme saint Thomas" ...ben voyons ...
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mulder26
Membre des ICDV

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:59 (2014)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 Répondre en citant

voici le lien pour l'histoire des "ombres noires" ...

http://www.sqip.ca/?p=24
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:01 (2014)    Sujet du message: Vos témoignages Répondre en citant

ces vrais en plus mais un septique ces dure de lui faire croire le contraire même si tu l’emmène a une veillé et qu'il es témoin d'un phénomène d'ovni et vas nous dire quoi " pfffff bande de teubé c'est un avion lol "un avion qui volent a 500m du sol sans faire de bruit blasphème 

Visiter le site web du posteur
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:02 (2014)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 Répondre en citant

mulder26 a écrit:

voici le lien pour l'histoire des "ombres noires" ...

http://www.sqip.ca/?p=24

merci mulder , tu devrait les poster sur le forum Okay  

FROIDVIALA
Membre des ICDV

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:13 (2014)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 Répondre en citant

Malheureusement je crois, et sans jeter la pierre à qui que ce soit, nous vivons dans une société ou tout doit avoir une explication rationnelle......
une certaine partie de la population a besoin de se sentir rassuré, car en fait l'inconnu fait peur (et pour tout), du coup elle a besoin (la population) qu'on lui dise quoi penser, et historiquement on vois les ravages de telles pratiques.... La religion par exemple, le diable, l'enfer; le paradis.....pendant des années elle à dictée ce que les gens devaient penser, la société a été formaté par cette idée que 2 choses existaient: le bien et le mal, et du coup même la mort à fait partie du mal, du coup, tout ce qui touche aux morts est devenu tabou avec les années, les fantômes, qui résultent des morts, du coup sont tabou aussi, et ainsi de suite..bref, on a privé une partie de la population de son libre arbitre.

On ne fait plus confiance en ses ressentis, à ses sens.......

Combien de personnes m'ont dit:
"- dis moi quand tu vois un fantôme........

- Attention, je ne vois pas de fantôme, mais des entités, et surtout, tu les verra quand tu sera prêt, on décide pas de voir des choses, ce sont elle qui nous apparaissent quand nous sommes disposés à les voir....."

Je terminerais en disant: ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à penser la même chose, qu'ils ont forcément raison!
mulder26
Membre des ICDV

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:20 (2014)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 Répondre en citant

FROIDVIALA a écrit:

Malheureusement je crois, et sans jeter la pierre à qui que ce soit, nous vivons dans une société ou tout doit avoir une explication rationnelle......
une certaine partie de la population a besoin de se sentir rassuré, car en fait l'inconnu fait peur (et pour tout), du coup elle a besoin (la population) qu'on lui dise quoi penser, et historiquement on vois les ravages de telles pratiques.... La religion par exemple, le diable, l'enfer; le paradis.....pendant des années elle à dictée ce que les gens devaient penser, la société a été formaté par cette idée que 2 choses existaient: le bien et le mal, et du coup même la mort à fait partie du mal, du coup, tout ce qui touche aux morts est devenu tabou avec les années, les fantômes, qui résultent des morts, du coup sont tabou aussi, et ainsi de suite..bref, on a privé une partie de la population de son libre arbitre.

On ne fait plus confiance en ses ressentis, à ses sens.......

Combien de personnes m'ont dit:
"- dis moi quand tu vois un fantôme........

- Attention, je ne vois pas de fantôme, mais des entités, et surtout, tu les verra quand tu sera prêt, on décide pas de voir des choses, ce sont elle qui nous apparaissent quand nous sommes disposés à les voir....."

Je terminerais en disant: ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à penser la même chose, qu'ils ont forcément raison!
je partage ton opinion à 1000 % , ce qui "nous" est inconnu "nous" fait peur , donc on occulte tout ça car c'est plus facile "de fuir" que de faire face au phénomène/problème ... CQFD ?
FROIDVIALA
Membre des ICDV

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:24 (2014)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 Répondre en citant

Je viens de lire le lien et un truc qui me fait mettre en colère c'est la phrase:

"Plusieurs principes basés sur la science peuvent être utilisés afin d’expliquer les témoignages des ombres noires, incluant les illusions optiques ou les hallucinations causés par des circonstances psychologiques ou physiologiques, l’abus de drogue/alcool et d’autres facteurs pouvant influencer le corps humain."
Sous prétexte qu on a vu une forme on est drogué ou alcoolique? Et un gosse de 8 an qui vois une ombre? C'est un drogué? Un alcoolique? A 8 ans ça m'étonne un peu!!!!

Moi je pense que les enfant sont plus disposés à voir les choses, car leur cerveau n'est pas formaté et au contraire en plein développement, donc ouvert à toutes sortes de choses ............
mulder26
Membre des ICDV

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:42 (2014)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 Répondre en citant

en fait Froidviala , ils ont exposés toutes les hypothèses envisageables , sans conclure définitivement . Wink

pour le cerveau des enfants non formatés ; je suis d'accord avec toi , c'est "surement" un début de réponse ...
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:44 (2014)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 Répondre en citant

je suis avec vous les Man j'ai donc lue aussi l'article , et j'attendais votre avis. Je suis aussi d'accord à 1000% comme Mulder " pour les enfants "
Les enfant du nourison jusqu'à l'age de 12 ans on va dire , nos aucune idée en tête et donc les entités , fantômes , ombres , démons on plus d faciliter a communiquais avec eux, je vais m'expliquai :  nous on travail on n'a une vie , des idée pleins la tête , des passions , et j'en saute , les enfants eux on l'esprit totalement libre car leurs cerveaux sont en mode distrais... après je ne dit pas que les adulte ne peuvent  pas les voir ( quand un phénomène veut ce présenté a vous , on n'y peut rien il ce présentera si il vous a choisie et ce représentera )  c'est pour ça que les EPPON font tous leurs possible pour communiquai au maximum avec les entités , esprits , ou ombres , mais pas les démons car je ne suis pas démontologue désolé.....

cela reste mon avis si des personnes ne sont pas d'accord avec mon avis je respecte votre avis " mais il va falloir me dire pourquoi 

mulder26
Membre des ICDV

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:47 (2014)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 Répondre en citant

non je suis ok avec toi .les enfants ne sont pas envahit par des pensées de tous les jours , donc plus réceptifs aux phénomènes paranormaux .
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:56 (2014)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 Répondre en citant

Mulder Mr. Green

Petite question pour Froidviala : tu nous  dit que tu voyais des "choses plus claire" mais cela tes arrivai d'un coup , ou tu vie ça depuis ta naissance ?

Une autre question : est ce que c'est possible que moi aussi un jour je puise voir ce que tu voir ce que tu vois ??

J'aimerais bien faire des enquêtes avec toi Froidviala , pour but de communiquais avec les esprits , entités , ombres noir.
Je pense que ça serais peut être plus simple de sortire des résultats plausible.

FROIDVIALA
Membre des ICDV

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:36 (2014)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 Répondre en citant

Allez hop, je relance le sujet!!!!

Suite à mon passage dans les Alpes maritimes, je suis repassé par les courmettes, et encore une fois, j'ai pu remarquer qu'au niveau de la d
bergerie, au niveau du vieil arbre mort, il y à toujours cette forme qui est présente.

Ensuite je suis allé avec Karacal au col de vence, et j'ai pu ressentir de nombreuses source d'energie, nottament, au niveau du parking à saint barnabé....

A plus
mulder26
Membre des ICDV

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 06:20 (2014)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 Répondre en citant

salut Froidviala,

pour le parking de st Barnabé je sais qu'il y a déjà eu un ou des cas de boules lumineuses .

au fait ? c'est vrai que le petit pré situé près de la grosse citerne ( en contre-bas ) est jonché de purin, crottin de cheval ou autre  ?

ce serait le propriétaire qui en aurait mis pour empêcher les gens de venir (camping etc )

tu confirmes ?
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:17 (2014)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 Répondre en citant

Salut tout le petit monde 

Effectivement je te confirme ( la conclusion que tu nous a fait paraitre ) mon oncle travail avec les chevaux et il connait les propriétaires   des deux usine de crottin Mr. Green
et effectivement , d'un coté il a raison

mais cela n'écarte pas la présence d'énergie , mais il écarte juste nous au final ....

mulder26
Membre des ICDV

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:38 (2014)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 Répondre en citant

hello vous deux !

moi qui comptais dormir au col un de ces quatre , j'ai les boules de ce comportement de macaques !!!!

si comme prévu , l'an prochain , je dois m'y rendre , je prendrai ma batte de base ball !!!!!

si les proprios sont pas content , ils n'ont qu'à mettre un panneau : "propriété privé , défense d'entrer" ! point barre !!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2017)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> DU COTE DES MEMBRES -> Vos Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006