Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum
Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes)
Forum des Investigateurs des E.P.P.O.N Sujet Ufologique / Paranormal

Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N 

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N , Si les sujets vous interpelle n'hésiter pas a vous inscrire pour poser vos questions , Respecté les règles et les Membres, Bonne visite à toutes et à tous
:: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> DU COTE DES MEMBRES -> Vos Témoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FROIDVIALA
Membre des ICDV

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 08:19 (2014)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 Répondre en citant

Salut à tous.

J’aimerais partager quelques expériences avec vous.
Pour la genèse, j’ai travaillé sur Vence de 2002 à 2005. J’étais facteur et je faisais souvent les tournées qui empruntaient la route entre Tourettes/loup et Le bar/loup.

Je montais régulièrement  aussi au domaine des Courmettes, et c’est là que j’ai été témoins, plusieurs fois d’étranges apparitions :
Quand on monte au domaine, juste avant il y a une petite ferme (je ne me rappelle plus le nom) et juste en face il y a une sorte de parking avec un vieil arbre, et c’est sous cet arbre que j’ai distingué plusieurs fois une sorte de forme de type humaine,  on pourrait imaginer, comme l’effet de la chaleur, sauf que la forme était très nette
Je l’ai revu plusieurs fois toujours sur la gauche de  la route, entre ce vieil arbre et le virage en S.

Autre lieu, autre apparition, cette fois-ci sur la route des valettes sud (petite route qui va rejoindre la route de La Colle/Loup), c’est une petite route qui, direction le Bar/loup, pars sur la gauche et on traverse un tout petit bosquet. C’est là que j’ai vu encore des formes, plus diffuses celle-là, mais plus nombreuses.   

Je peux aussi apporter d’autres témoignages, au niveau du château St Martin, dans les gorges de la Cagnes, entre le baou des noirs et le baou de Saint Jeannet.

Pour moi tous ces faits sont réels, mais je peux comprendre le sceptique.

En aucun cas je ne veux imposer MA vérité, je ne fais que la partager, pour que chacun puisse se faire son avis.

N’hésitez pas à me poser des questions j’y répondrais avec plaisir.

Si vous voulez, je peux vous donner mon tel par MP bien évidement 
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 08:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 08:56 (2014)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 Répondre en citant

Salut Froidviala,

merci pour ton témoignage, je te remercie beaucoup de te lâcher sur mon forum, pour revenir au baou des noirs et le baou de st jeannet, il y a eux beaucoup de suicides , il y a un sacré nombres d'années , ce qui pourais expliquais tout c'est apparition au deux baou , pour tes autre témoignage j'aimerai  " si possible " que essaye si tu y arrive,  De me faire un croquis de ce que tu a vue, car au temps avec ton croquis, les personnes qui serait susceptible d'avoir vue les même apparitions que toi , ferons peut être le premier pas pour dire a leurs tours leur experrience et/ou témoignage.
" enfin c'est comme ça que moi je me suis ouvert grâce a des témoignages dont j'ai était témoin , tu vois ce que je veut dire Okay

Visiter le site web du posteur
FROIDVIALA
Membre des ICDV

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:02 (2014)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 Répondre en citant

je suis une quiche en dessin, mais je vais essayer de décrire le plus fidèlement ce que j'ai vu.

En premier, aux Courmettes, imaginez quand vous regardez le sol en plein été, vous voyez à quelques centimètres de haut, une sorte de déformation vague, due à la montée de l'air chaud. On vois aussi ce phénomène quand on fait le plein d'essence.

C'est cette déformation visuelle qui fait croire que l'image ondule plus ou moins, avec un effet qui se rapproche de l'eau!

C'est ce que j'ai vu aux Courmettes, une forme vague, floue, avec un aspect d'eau, de la hauteur d'un homme (environ 1m80).

Pour ce qui est de la route des valettes sud, la ça s'apparente plus à 'voile" noir, mais aux contours indistincts

J'espère que j'ai été clair (ou a peu près) sinon, je vais essayer de trouver quelqu'un qui dessine bien

A plus
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:20 (2014)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 Répondre en citant

si tu veux flowolf et un dessinateur avec une qualité incroyable  j'en n'es était témoin ce week-end il était entrain de faire un dessin et je lui et dit" si tu arrive a faire un Rasta bravo , il a mit 20 min à faire le visage de d'un Rasta. avec les ombres du visage et toi hallucinant , Oui je vois ce que tu veux dire pour moi tu a était clair

FROIDVIALA
Membre des ICDV

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:09 (2014)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 Répondre en citant

j'essaierais de faire un résumé d'un drôle de truc qui m'est arrivé dans les gorges de la Cagne.
J'essaierais aussi de faire un plan, en me basant sur g..... map
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:04 (2014)    Sujet du message: Vos témoignages Répondre en citant

Oui bonne idée Froidviala, dit moi est-ce que tu pourrais m'envoyer part mail les endroit ou tu à était témoin de phénomènes inexpliqué en fessant Une capture d'image
: 1- Un dé-zoom pour pouvoir ce situé
  pour exemple :
http://les.e.p.p.o.n.clicforum.com/t111-Pr-paration-des-enqu-tes.htm

: 2- Et un zoom sur les endroits ou tu a vue c'est phénomènes

Comme ça si mon équipe et moi même iront enquêté a tes endroits au temps on verras la même chose que toi ( je tien a te précisé que nous avons " terrien " plus de chance d'être témoins de phénomènes inexpliqué sans matériel quelconque ) donc je trouve ça toute a fait normal que tu soit témoin de plusieurs phénomènes 

FROIDVIALA
Membre des ICDV

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 13:38 (2014)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 Répondre en citant

Plus d'info avec le lien de la carte:
https://goo.gl/maps/Ma6mi

vous pouvez voir sur la carte, la ferme et la bergerie dans la partie inférieure de l'image.
il y a la route avec un lot de voiture (c 'est "le parking"), puis en continuant sur la droite (direction le domaine), et en zoomant vous verrez un arbre mort, et dans la continuité un virage en S: c'est depuis ce vieil arbre mort, jusqu'au virage que le phénomène c'est produit!

Tout en bans du lien vous avez de quoi passer en street view, ce qui vous donne une idée précise du lieu
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 14:01 (2014)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 Répondre en citant

Personellement le street view ne marche pas on ne peut pas avancer sur la route... tu ne peut pas faire une capture d'image et faire un cercles rouge pour définir les endroit au tu a vue les phénomènes " parce que on ne voie pas l'arbre mort.. juste histoire de montré les lieux , après je fait le montage moi no soucie, parce que la ton texte  "vous pouvez voir sur la carte, la ferme et la bergerie dans la partie inférieure de l'image.
il y a la route avec un lot de voiture (c 'est "le parking"), puis en continuant sur la droite (direction le domaine), et en zoomant vous verrez un arbre mort, et dans la continuité un virage en S: c'est depuis ce vieil arbre mort, jusqu'au virage que le phénomène c'est produit! Tout en bans du lien vous avez de quoi passer en street view, ce qui vous donne une idée précise du lieu "
ne colle pas avec le lien ( enfin pas tout mais les détaille) et les détaille c'est très important pour une enquête Froidviala Mr. Green

FROIDVIALA
Membre des ICDV

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 14:06 (2014)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 Répondre en citant

J'arrive pas à faire des captures d’écran, ça marche pas ou je ne comprend rien, bref ça m’énerve ........
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:04 (2014)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 Répondre en citant

je comprend bien mais si tu veux demande a Kevin une explication pour les capture d’écrans tu verra c'est tout bête " moi aussi je n'y arriver pas " 

mulder26
Membre des ICDV

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:39 (2014)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 Répondre en citant

une silhouette floue au sortir d'un virage .et pourquoi pas l'âme d'un accidenté qui vient se manifester ?

voici le témoignage que j'ai laissé sur un autre site de paranormal . apparemment je ne suis pas le seul à avoir vu des ombres noires furtives ...

voici mon expérience perso :

voilà , lorsque j'avais environ 8 ou 10 ans ( environ 1977 /1979 ) j'habitais dans le sud-est .

le jardin avait  environ   2000 carrés de terrain . il y avait pas mal d'arbres et un coin potager .

un jour , alors que je faisais mon petit tour journalier dans ce jardin , j'ai senti une forte présence derrière moi , je me suis retourné et a

vu "du coin de l'oeil" une silhouette passer pas loin de moi a une vitesse extraordinaire ( comptez en  fraction de secondes  ...)  et qui semblait s'être caché derrière le tronc d'un

arbre (acacia) . lorsque j'ai couru pour voir si "quelque chose" se cachait derrière cet arbre , rien !  personne ...

ce genre d'observation s'est produit à environ au moins 3 reprises . mais les autres fois j'étais "de face" par rapport au phénomène .et là j'ai bien 

vu une silhouette ( rouge ou noire ?  je ne suis plus sur de la couleur... ) de "forme" + ou - humaine mais toute floue ... sa vitesse de déplacement

était époustouflante !!!  pour vous dire je ne voyais aucun détail , ni bras , ni jambes , qu'une "masse" vaguement humaine et qui

semblait "jouer à cache cache" d'un arbre à un autre  . ça ressemblait beaucoup lorsqu'un athlète ( sprinter ) court vite et que la photo est

ratée , floue ...  bien que j'étais un gamin , j'avais mis ça sur le compte d'une hallucination du style

"j'ai rêvé" ... sauf que ... quelque temps plus tard , ma grande soeur âgée de 3 ans de plus que moi m'a demandé si "à tout hasard "

j'avais pas vu comme "des bonhommes" qui courent vite " dans le jardin ... on était donc deux témoins séparés ... là l'hallucination ne tient plus ...

durant toutes ces années j'avais occulté tout ça . jusqu'au jour ou à la bibliothèque de ma ville je suis tombé sur un bouquin de

jean-claude bourret

avec le témoignage d'une femme vivant dans l'aveyron et qui a vécu a peu près la même "aventure" que nous  ...

à un moment donné , j'avais mis ça sur le compte d'une "présence fantômatique" car là ou j'habitais c'était un ancien relais ( et ferme ) du 18 ème ou

s'était parait 'il déroulé des règlements de compte sanglants .et c'est vrai que dans certains endroits de cette ancienne ferme/ relais , on (ma soeur et moi )

sentait un "mal être" , voire malaise , on se sentait épié par "quelque chose" ...+ d'autres petites mésaventures ...

de plus , dans le puits de cette vieille maison a été retrouvé des restes de squelette(s)  humain ainsi qu'un pistolet ...

l'auteur ufologue  éric Zurcher a déjà évoqué  des témoignages  d' humanoides  SANS  "visions" d'ovnis , même si pour moi dans ce cas-là je penche plus du côté du paranormal ...

à noter que  : ma soeur et moi avons observé  ce phénomène environ trois fois puis plus rien ... sorte de "vague" d'apparititons ?

dans cette ferme/relais renové j'ai été témoin d'objets qui tombaient  tout seul et ou qui après avoir été perdu , réaparissaient quelques jours plus tard bien en évidence ...

à ma connaissance je ne pense pas qu'il y a eu d'apparitions d'ovnis à ce moment là . mais bon , nous étions gamin et peu intéressé aux ovnis ou autre à l'époque ...
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:02 (2014)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 Répondre en citant

merci pour ce témoignage Mulder  Okay

Personnellement j'ai déjà vécu ce genre d'expérience au CDV lors de la veillé du 26/08/2013 avec Céleste et ça petite famille " je n'es pas voullue les alarmer car ils sont venue de tulles pour essayer de voir un OVNI ,  mon regarde es attirais part quelques chose , donc je regarde sur la gauche et la je voie nettement une silhouette totalement noir , elle me regarde et pafffff elle part a une vitesse dans la petit forêt , et a plusieur reprise elle es ressortie des bois pour longer tout les tronc d'arbres pour finir ça course dans un autre bois.
je me suis dit au temps si je parle dans ma tête ils sont capable de m’entendre , j'ai dit dans ma tête " bonsoir a toute et à tous , je suis Gabriel enquêteur dans l'ufologie et le Paranormal. j'ai crue vous apercevoir du coins de l’œil , s'ils vous plait arrêter car mais inviter sont ici juste pour les phénomènes d'ovni , je ne veut pas qu'il soit paniquais en vous voyant ,  je reviendrai pour communiquais avec vous si vous le voulez bien ? bonne soirée a tous.

et de la soirée je n'est plus rien vue donc j'ai une preuves comme quoi on peut communiquais avec la pensé

mulder26
Membre des ICDV

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:06 (2014)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 Répondre en citant

de rien Gaby !  Wink

eh oui , le paranormal est très complexe et difficile à prouver .c'est pour cela que de nombreux scientifiques n'osent pas s'aventurer sur ce terrain là ...
FROIDVIALA
Membre des ICDV

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:13 (2014)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005 Répondre en citant

Ca fait quand même plaisir de trouver un endroit ou s'exprimer sans forcement passer pour un illuminer......
Qui n'as jamais subit des moqueries quand il parlait de ses expériences?
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:24 (2014)    Sujet du message: Vos témoignages Répondre en citant

Toute a fait d'accord avec toi Froidviala , dit toi le nombres de  personnes  qui on était témoin dans le domaine de l'ufologie et le paranormal qui ne veule pas passer pour des fous..
Le plus grand nombres de témoins dans le domaine d'ufologie et paranormal  ce sont des septique. Est ce que cela à une signification ??

Dernière édition par Gabriel E.P.P.O.N le Ven 25 Avr - 10:08 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2017)    Sujet du message: Tourettes sur loup entre 2002 et 2005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> DU COTE DES MEMBRES -> Vos Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006