Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum
Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes)
Forum des Investigateurs des E.P.P.O.N Sujet Ufologique / Paranormal

Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N 

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N , Si les sujets vous interpelle n'hésiter pas a vous inscrire pour poser vos questions , Respecté les règles et les Membres, Bonne visite à toutes et à tous
:: FROIVIALA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FROIDVIALA
Membre des ICDV

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:25 (2014)    Sujet du message: FROIVIALA Répondre en citant

Salut à toutes et à tous.....

Je suis déjà inscrit sur le forum des IDCV, mais suite à un post de GABRIEL06, j'ai décidé de venir m'inscrire chez vous!

Je suis beaucoup plus sensible aux phénomènes paranormaux, qu'au phénomène OVNI.
Je suis en mesure de vous apporter mes témoignages et expérience vécues sur Vence et sa région entre 2002 et 2005, mais aussi en Lozère et quelques expériences sur la région Toulousaine.

Mon pseudo: FROIDVIALA et issu d'un hameau de Lozère, ou j'ai pris conscience de ce qui m'arrivait, suite à une apparition dans la maison de vacances de mes parents......
C'était en 2000 et j'avais 21ans...........je me suis rendu compte que depuis tout petit je voyais certaines choses, mais je n'étais pas assez mature pour les comprendre....

Je ne suis pas du genre à prendre des photos ou à acheter du matériel, mais je suis du genre à vivre mes expériences et les partager à quiconque voudra m'écouter.

A très vite
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:43 (2014)    Sujet du message: FROIVIALA Répondre en citant

FROIDVIALA

merci pour ta présentation et encore merci de t'être inscrit sur mon forum Okay
Il n'y a pas de problème pour tes expériences " et pour ta phrase: 
Je ne suis pas du genre à prendre des photos ou à acheter du matériel, mais je suis du genre à vivre mes expériences et les partager à quiconque voudra m'écouter. Je respecte totalement ton choix, désolé si je mais du temps  répondre, je suis entrain de faire des montages photos pour montré quelques point de vue pour éventuellement placé des caméras synchronisé avec brubru 

Visiter le site web du posteur
mulder26
Membre des ICDV

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:26 (2014)    Sujet du message: FROIVIALA Répondre en citant

froidviala ,

ah je comprends mieux  maintenant le sens de ton pseudo !

si tu as des anecdotes à nous donner , je suis toute ouie !

@u plaisir de te lire !
Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:34 (2014)    Sujet du message: FROIVIALA Répondre en citant

J’espère pouvoir faire plus ample connaissance et partager nos connaissances 
FROIDVIALA
Membre des ICDV

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:34 (2014)    Sujet du message: FROIVIALA Répondre en citant

Gabriel, suite à ta demande, je vais t'expliquer (vous expliquer) ma vie!

J'ai "vu" mes premières entités, à l’âge de 21, c'est à dire en 2000, dans l'ancienne maison de mes parents, dans le hameau de Froidviala.

Une nuit, dans un état de semi conscience (fièvre due à une sinusite très violente), je suis attiré par quelque chose au pied du lit.
je regarde, et rien, a part un sentiment violent d'être observé.......je finis par me rendormir, sauf que cette étrange sensation se reproduit quelques temps après, mais la, oh panique, je vois 3 personnes au pied du lit (un couple de personnes âgée et une petite fille)...
Je me lève d'un bond, mais plus personne..... Oh putain, ce n'étais qu'un rêve.........sauf que la nuit suivante, (sans fièvre, contrairement à la nuit précédente), rebelote! Sauf que la petite fille à disparue, il ne reste que le couple!!!! Non ce n'est pas un rêve.......
Je prends donc conscience qu'il m'est arrivé un truc bizarre……

Rien de plus pendant quelques années, jusqu’à ce que j’arrive dans les Alpes Maritimes, et plus précisément à Vence, passage Cahours (plein centre-ville, quand on regarde la mairie, le passage à droite). Je louais le studio situé au dernier étage, et j’ai été témoin d’apparitions de personnes…..

A partir de ce moment-là je me suis dit que j’étais susceptible d’entrer en contact avec des entités.
Dons de 2002 à 2005, je suis resté dans le 06, et j’ai été témoins d’apparitions, dont je vous ai fait part dans le post « Tourettes / loup »

Je suis partit habiter dans le Cantal, mais je travaillais en Lozère, et les apparitions étaient récurrentes, surtout en journée.

J’ai déménagé et je suis venu vivre sur Toulouse, et dans un de mes appartements, j’ai vécu d’autres scène assez incroyables, notamment, dans la chambre de mon fils qui était squatté par 2 enfants, qui mettaient un bordel terrible, pas de déplacement d’objet, mais ils s’amusaient à se courir après, et sur un plancher en bois, imaginez le bruit….. A savoir que ces bruits se manifestaient que quand mon fils était absent, que mes voisins n’avaient pas d’enfants en bas âge…..
Une nuit, ma compagne, hurle de peur ! « Il se passe quoi ??? La, devant la fenêtre, j’ai vu une ombre !!!! Rassure toi ma chérie, c’est rien, il n’y a rien !!!! Sauf que je lui ai avoué il y a 2 jours qu’elle avait vraiment vu une ombre, mais elle n’était pas assez mûre pour comprendre ça avant !
Des exemples comme ça j’en ai quelques un, mais à noter, que hormis ma première vision qui s’est avérée très précise, depuis je suis incapable de voir précisément les choses, je ne distingue plus que des formes.
Avec le recul, je me suis rendu compte que dès mon plus jeune âge j’ai été témoin de phénomènes bizarres, mais je n’en avait pas conscience…
Gabriel, tu me demande si tu peux voir, moi je que ça ne se commende pas !
Je ne choisis pas de voir, ça se manifeste comme ça, ç l’improviste.

Je serais ravi de t’aider, nous venons, ma compagne et moi passer quelques jours sur Nice pdt le mois d’aout, et sinon, si tu passes par Toulouse, je serais ravi de t’héberger et te montrer quelques endroits où j’ai été témoins de phénomènes.
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:04 (2014)    Sujet du message: FROIVIALA Répondre en citant

Vraiment intéressent ce que tu vient de nous raconter Okay
Moi j'ai mon frère qui habite a grenade , tu connais ??

je ces qu'à Toulouse il y a eux plusieurs cas recensé part des chercheur et/ou chercheurs terrain , beaucoup d'apparition du type Ovni , je suis entrain de faire quelques recherche au sujet des Ovni sur Toulouse ( si tu connais du monde de Toulouse qui serais susceptible de nous " EPPON et Membre "   donner plus d'info ou même des chercheurs moi je suis partant pour un partenariat avec les amis Toulousains ) pour mettre sur le forum

FROIDVIALA
Membre des ICDV

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:11 (2014)    Sujet du message: FROIVIALA Répondre en citant

oui Grenade je connais, moi je suis à l'opposé, c'est à dire au sud de Toulouse
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:16 (2014)    Sujet du message: FROIVIALA Répondre en citant

Moi je suis partant pour ce que tu ma dit et dans les deux proposition  Wink

FROIDVIALA
Membre des ICDV

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:23 (2014)    Sujet du message: FROIVIALA Répondre en citant

Gabriel E.P.P.O.N a écrit:
Moi je suis partant pour ce que tu ma dit et dans les deux proposition  Wink

pour ça on, on continuera en MP
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:41 (2014)    Sujet du message: FROIVIALA Répondre en citant

je vient de contacter " Margaux Hiver " pour lui proposer de venir poster son témoignage sur le forum , ça serrai sur sympa de nous partager son témoigne et/ou expérience

Karacal06
Membre des ICDV

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:54 (2014)    Sujet du message: FROIVIALA Répondre en citant

Salut Froidviala, content de constater ta présence ici !
Des témoignages à la fois intéressants et troublants ... des personnes dans le monde on l'air d'être plus "sensibles" que d'autres pour ce genre de faits inexpliqués. Gardons un oeil attentif à ces observations, à suivre de très près.
FROIDVIALA
Membre des ICDV

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:24 (2014)    Sujet du message: FROIVIALA Répondre en citant

Ah tien salut Mr Karacal...

Plaisir partagé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: FROIVIALA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006