Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum
Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes)
Forum des Investigateurs des E.P.P.O.N Sujet Ufologique / Paranormal

Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N 

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N , Si les sujets vous interpelle n'hésiter pas a vous inscrire pour poser vos questions , Respecté les règles et les Membres, Bonne visite à toutes et à tous
:: Presentaion des Membres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliott 06
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:28 (2014)    Sujet du message: Presentaion des Membres Répondre en citant

Bonjour à tous. :beu:

Je m'appelle eliott je suis domicilier sur les Alpes Maritimes je suis amateur et donc nouveaux dans le domaine du paranormal et de l'Ufologie. Mr. Green
Je suis septique .Mais je compte sur vous pour me faire changer d'avis. Merci a tous et à bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 12:31 (2014)    Sujet du message: Presentaion des Membres Répondre en citant

.Bienvenue a toi je te dis à bientôt sur le forum
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 12:34 (2014)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous
Eliott 06

En espérant que tu te cultive un peux plus ces sujets, si tu à des questions quelconques nous sommes la pour te répondre si la question et dans nos connaissances  Mr. Green
Bonne visite sur le forum

Visiter le site web du posteur
FROIDVIALA
Membre des ICDV

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:41 (2014)    Sujet du message: Presentaion des Membres Répondre en citant

Eliott 06 a écrit:
Bonjour à tous. :beu:

Je m'appelle eliott je suis domicilier sur les Alpes Maritimes je suis amateur et donc nouveaux dans le domaine du paranormal et de l'Ufologie. Mr. Green
Je suis septique .Mais je compte sur vous pour me faire changer d'avis. Merci a tous et à bientôt.

C'est avec plaisir que je partagerais mes expériences avec toi.

Je suis conscient du scepticisme des gens, et c'est pourquoi, je ne cherche pas à convaincre, mais juste à apporter un petit éclairage sur le phénomène......
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:42 (2014)    Sujet du message: Presentaion des Membres Répondre en citant

Tu peux déjà lui parler un peux du CDV à Eliott, car il habite a 10 minute de chez moi a pied  Mr. Green

mulder26
Membre des ICDV

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 06:23 (2014)    Sujet du message: Presentaion des Membres Répondre en citant

bienvenue Eliott ! 
Gilles.T
Fondateur De ODHtv

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 06:16 (2014)    Sujet du message: Presentaion des Membres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: Presentaion des Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006