Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum
Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes)
Forum des Investigateurs des E.P.P.O.N Sujet Ufologique / Paranormal

Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N 

Bienvenue sur le forum des E.P.P.O.N , Si les sujets vous interpelle n'hésiter pas a vous inscrire pour poser vos questions , Respecté les règles et les Membres, Bonne visite à toutes et à tous
:: Expérience Ufologie ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> ESPACE UFOLOGIE -> Expérience et/ou témoignage Ufologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel E.P.P.O.N
Président Des E.P.P.O.N Administrator

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:42 (2014)    Sujet du message: Expérience Ufologie Répondre en citant

Voila le regroupement de témoignage au sujet d'un phénomènes Ovni observer au Col De Vence, il s'agit d'une observation d'un triangle foncé avec a chaque angles une lumière "donc trois lumière" mais une lumière jaune du style d'un vieux lampadaire, l'appareil voler a basse altitude " je vais dire une moyenne des témoignages, environ a 300m du sol sur une surface triangulaire de 150m" avec un silence hallucinant il c'est déplacer suivent les trajectoires sur la photo et puis l'appareil accéléré a petite allure et  d'un coup on voie bien qu'il accélère mais comme si il avais disparue. quand l'appareil a fait irruption au CDV chaque personnes témoin du phénomènes n'a pas ressenti quoi que ce soit. ni de vibration ni de bruit bizarre dans les oreilles rien du tout.. après des année de recherche j'ai pue constater que ce phénomène a déjà étais vue un peut partout en France  donc pas une hallucination ouff, nous avons étudier plus de 10 témoignages mais nous avons selectionné les plus crédibles, désolé pour les autres, mais cela ne veut pas dire que les E.P.P.O.N n’ont pas crue a votre témoignage a bonne entendeur Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mulder26
Membre des ICDV

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 15:19 (2014)    Sujet du message: Expérience Ufologie Répondre en citant

hello ,

oui , la forme d'ovni triangulaire a été aperçue à de nombreuses reprises au col de vence et dans l'hexagone .

par exemple Nébulus alias  Olivier l'a vu avec l'équipe des ICDV .idem pour censuré    .et d'autres personnes ...
perso , je suis partagé entre le prototype militaire secret et un ovni du fait qu'il y avait un silence absolu ...
comment un engin imposant , volant à basse altitude ne fait aucun bruit ???
quand je vois et surtout que j'entends un avion de type mirage faire un vacarme d'enfer lorsqu'il passe à 5 kilomètres de moi alors que nous sommes en l'an 2014 ... CQFD ????
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:08 (2014)    Sujet du message: Expérience Ufologie Répondre en citant

personnellement j'ai vécu l'expérience une seul fois, et je peut te dire que cela ma marquer a vie, mais le plus impressionnant a était la scène. donc j'ai pue constaté aucun bruit ni vibration mais une fluidité précis, les trois lumière a chaque angles était d'une couleur vieux jaune de vieux  lampadaire.
il stationné pendant une ou deux minutes. puis c'est partie a une vitesse hallucinante, mais de nos jours le Col De Vence "CDV" et trop médiatisé, donc les phénomènes ont diminué depuis quelques année maintenant, mais il et pas impossible de tombé sur un phénomène du type Ovni et/ou Paranormal. mais Mulder il va falloir ce prévoir quelques jours pour que tu puisse venir enquêté avec le groupe des EPPON, ICDV, CRUN pourquoi ne pas organisé une soirée Ufologie et Paranormal pour les passionné et amateur         

Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:14 (2014)    Sujet du message: Expérience Ufologie Répondre en citant

je me suis permis de censuré le nom qui tu a dit car je ne veut même pas ce nom sur mon forum ni en entendre parler car cela n'en vos pas la peine...  ::colére8::

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:18 (2014)    Sujet du message: Expérience Ufologie Répondre en citant

Je trouve que l'invitation que Gaby nous à donner est très intéressante pour des personnes septiques comme moi donc je tien a supporter sont idée. ::hiiihiii::
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:22 (2014)    Sujet du message: Expérience Ufologie Répondre en citant

oui septique mais des septique qui ne sont pas chiant du genre si il ce passe un truck : pfffff foutaise c'est une étoile bande de parano !!!! la il risque te ce prendre mon tibia sur la joue :Embarassed:

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:27 (2014)    Sujet du message: Expérience Ufologie Répondre en citant

::content10:: Mais je pense que des septique assez intelligent ne pourrai pas nié une chose aussi éclatante à leurs yeux  :
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:31 (2014)    Sujet du message: Expérience Ufologie Répondre en citant

ils sont dure c'est septique de nos jours 

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:33 (2014)    Sujet du message: Expérience Ufologie Répondre en citant

:
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:55 (2014)    Sujet du message: Expérience Ufologie Répondre en citant

::hiiihiii:: ::fr::

mulder26
Membre des ICDV

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:58 (2014)    Sujet du message: Expérience Ufologie Répondre en citant

salut les gars !

je vais essayer de venir au col de vence , mais financièrement , je pense que ce ne sera pas avant septembre , car je dois déménager = dépense de thunes , snif ! ::hiiihiii::
Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:50 (2014)    Sujet du message: Expérience Ufologie Répondre en citant

Merci a toi déjà de ne pas refuser  ::cool2::
mulder26
Membre des ICDV

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:02 (2014)    Sujet du message: Expérience Ufologie Répondre en citant

hello mon cher KEVIN ,

la seule chose qui m'empêchera de venir , sera mon  budget !

@ +
Gabriel E.P.P.O.N

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:16 (2014)    Sujet du message: Expérience Ufologie Répondre en citant

et oui toujours une histoire de  ::finance:: sache que si tu vient no soucie on n'est la pour toi

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:57 (2014)    Sujet du message: Expérience Ufologie Répondre en citant

Et avec grand plaisir ! :stpatrik::   ::myboss::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Expérience Ufologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les E.P.P.O.N (Alpes-Maritimes) Index du Forum -> ESPACE UFOLOGIE -> Expérience et/ou témoignage Ufologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006